Web Analytics
chelsea liverpool and real madrid join man utd in race for euro40m star 039542d

Chelsea, Liverpool et le Real Madrid rejoignent Man Utd dans la course pour une star à 40 millions d'euros

Chelsea, Liverpool et le Real Madrid rejoignent Man Utd dans la course pour la star des 40 millions d'euros

© ProShots

De nombreux clubs d'élite ont rejoint Manchester United dans leur quête de Jérémie Frimpong, selon un rapport.

Le Néerlandais est rapidement – et encore une fois – devenu une marchandise recherchée malgré la récente prolongation de son contrat jusqu'en 2028. Arrière droit de métier, le joueur de 22 ans joue plutôt comme ailier pour le Bayer Leverkusen depuis son arrivée du Celtic et il l'a fait avec un effet dévastateur.

L'article continue sous la vidéo

Sans doute l'arrière droit le plus dangereux d'Europe, Frimpong s'épanouit sous la direction de Xabi Alonso et ses trois buts et six passes décisives en championnat sont l'une des principales raisons pour lesquelles Leverkusen est en tête de la Bundesliga. Il a été récemment affirmé que, dans le cadre de son nouveau contrat, Frimpong bénéficie désormais d'une clause libératoire relativement modeste de 40 millions d'euros, ce qui ne fait qu'ajouter à son attrait.

Il n’est donc pas surprenant que plusieurs équipes d’élite le surveillent. Man Utd a été ses prétendants les plus persistants, étant déjà fortement liés à lui cet été, mais des priorités différentes et un manque de ressources ont fait qu'aucune décision ne s'est concrétisée. Leur incapacité à agir dans la fenêtre précédente pourrait désormais avoir des conséquences désastreuses pour eux.

Chelsea, Liverpool et le Real Madrid rejoignent Man Utd dans la course pour la star des 40 millions d'euros

© ProShots – Jérémie Frimpong (à gauche)

Frimpong un homme recherché

Selon Depor, le Real Madrid, Liverpool et Chelsea sont tous dans la course pour le Néerlandais. Incroyablement, le média affirme que Xabi Alonso a fait de la signature de Frimpong l'une des conditions que les Blancos doivent remplir s'ils veulent que l'entraîneur basque prenne les rênes et succède à Carlo Ancelotti au Santiago Bernabeu l'année prochaine.

« Mais Chelsea et Liverpool, écrit le média, font obstacle. Les deux clubs de Premier League, connus pour leur puissance financière, ont inscrit le jeune arrière latéral sur leur liste de priorités pour la saison 2024/2025. »< /p>

Étant donné que le Real Madrid est plus enclin à recruter un arrière gauche – Alphonso Davies, par exemple – un attaquant et, bien sûr, Kylian Mbappé en transfert gratuit, le chef du club, Florentino Perez, serait réticent à le faire. déboursez plus de 35 millions d'euros sur Frimpong.

Tendances

Chelsea, Liverpool et le Real Madrid rejoignent Man Utd dans la course pour l'étoile de 40 millions d'euros

Quels entraîneurs de football ont été limogés cette saison ?

Publié

dans

par

Étiquettes :