Web Analytics
chelsea lsquograham potter is better than pochettino 8a361cd

Chelsea : « Graham Potter est meilleur que Pochettino »

Chelsea : ‘ Graham Potter est meilleur que Pochettino

&copie; IMAGO

Graham Potter était un meilleur manager pour Chelsea que Mauricio Pochettino, affirme l'ancien milieu de terrain des Blues Craig Burley.

L'article continue sous la vidéo

Ce résultat n'a fait que confirmer à quel point la saison 2023-24 a été désastreuse pour Chelsea lors de la première année de Pochettino en tant qu'entraîneur.

LIRE LA SUITE : Transferts d'été en Premier League 2024 : toutes les affaires conclues

Les Blues ont passé une autre saison sans remporter de trophée et ont du mal à se classer à la neuvième place du Premier League. Ligue sans aucune chance de se qualifier pour la Ligue des Champions et avec un combat à mener pour accéder à l'Europe.

Tout cela malgré le fait que les dépenses de transfert du propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, ont dépassé le milliard d'euros en moins de deux ans.

Et Burley pense que Pochettino a fait encore pire que son prédécesseur tant décrié, Potter.

< h2> Qu'a dit Burley ?

« Je ne dis pas que Graham Potter est Guardiola ou Klopp », a déclaré Burley sur ESPN.

« Les gens disaient 'Ce travail est trop gros pour lui, il est anglais, il n'a jamais joué à n'importe quel niveau, il a réussi en Scandinavie, c'est Chelsea.

« Pouvez-vous dire catégoriquement qu’il était aussi mauvais que ça ? Ce n'était pas aussi grave que ça [sous Potter] l'année dernière.

« C'est absurde que les fans disent 'ce travail était trop gros pour lui'. »

Chelsea : ‘ Graham Potter est meilleur que Pochettino

&copie; IMAGO – Pochettino est sous pression à Chelsea

Potter a connu une période désastreuse à Chelsea après avoir remplacé Thomas Tuchel en tant qu'entraîneur dans les premières semaines de la saison 2022-23.

Malgré des dépenses de transfert record du monde du propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, les Blues se sont retrouvés dans une position désastreuse au moment du limogeage de Potter.

Ils étaient en 11ème position en Premier League, à 11 points de la qualification pour la Ligue des Champions avec seulement 10 matchs à jouer. allez.

Boehly avait tenté d'être patient avec Potter mais cette patience s'est épuisée et il a fait appel à Frank Lampard comme manager intérimaire jusqu'à la fin de la saison avant d'embaucher Pochettino de façon permanente pour cette campagne.

< b>En savoir plus sur : Premier League, Arsenal, Chelsea


Publié

dans

par

Étiquettes :