© ProShots Le milieu offensif de 21 ans a impressionné lors du Championnat d'Europe U21 de cet été et compte désormais 12 sélections seniors pour l'Ukraine après s'être imposé comme un joueur clé du Shakhtar.
La montée en puissance de Sudakov a suscité l'intérêt de plusieurs grandes équipes d'Europe, Manchester City et Brighton & Hove Albion gardant auparavant un œil sur ses progrès en Ukraine.
Maintenant, la Gazzetta dello Sport a rapporté que la Juventus continue de recrute Sudakov et il reste une cible de transfert clé pour l'été prochain, voire en janvier.
Le rapport indique que le Shakhtar exige 30 millions d'euros pour la signature du joueur de 21 ans, bien qu'il espère un faire une guerre d'enchères pour faire monter son prix.
La poursuite par la Juve de la star de Sassuolo, Domenico Berardi, pourrait également avoir un impact sur sa capacité à signer Sudakov, ce qui signifie qu'un accord n'est en aucun cas gravé dans le marbre.
En conséquence, cela pourrait laisser la porte ouverte à Chelsea et Arsenal, tous deux liés à un transfert pour le milieu de terrain du Shakhtar cette saison.
© ProShots – Mykhailo Mudryk a rejoint Chelsea en 2023
La Juventus est en tête de la course depuis un certain temps, selon plusieurs rapports, mais un changement de Premier League n'est pas hors de question.
Cependant, les clubs londoniens sont confrontés à une sérieuse concurrence de la Juventus et doivent agir rapidement. s'ils envisagent sérieusement de recruter l'un des meilleurs jeunes talents d'Ukraine.
Mudryk veut Sudakov
À la même époque l'année dernière, Arsenal devait recruter Mykhailo Mudryk du Shakhtar Donetsk après ses performances impressionnantes en les phases de groupes de la Ligue des champions.
Cependant, Chelsea a détourné l'accord et a signé l'ailier rapide pour un montant initial de 70 millions d'euros.
Après que le duo ait brillé à l'Euro U21, Mudryk a été lui a demandé s'il aimerait que Sudakov le rejoigne à Chelsea. La star actuelle du Blues a simplement répondu : « Ce serait génial. »