Web Analytics
do chelsea need manuel ugarte after pound105m enzo fernandez signing 633dc82

Chelsea a-t-il besoin de Manuel Ugarte après la signature de 105 millions de livres sterling d'Enzo Fernandez?

Chelsea a-t-il besoin de Manuel Ugarte après la signature d'Enzo Fernandez à 105 millions d'euros ?

Mauricio Pochettino a donné le feu vert à Chelsea pour signer sa première signature cet été, les Bleus devant débourser 60 millions d'euros pour Manuel Ugarte.

Selon Fabrizio Romano, Pochettino souhaite ajouter le milieu de terrain du Sporting CP à l'équipe des Bleus avant la saison prochaine.

L'international uruguayen a déjà été associé au PSG cet été, les champions de Ligue 1 ayant apparemment égalé la clause libératoire du joueur de 60 millions d'euros afin de déclencher des pourparlers contractuels. Des rapports du Portugal ont même affirmé que l'accord avait été conclu.

Mais Chelsea a eu l'opportunité de répondre et l'aurait pris, Pochettino ayant approuvé l'accord.

Romano souligne que le joueur n'a pas encore pris de décision sur son avenir.

Chelsea a-t-il besoin de Manuel Ugarte et Enzo Fernandez ?

Chelsea a signé Enzo Fernandez de Benfica en janvier pour un accord d'une valeur de 105 millions de livres sterling.

Fernandez était censé être la réponse aux problèmes de milieu de terrain des Blues, alors pourquoi essaient-ils d'en signer un autre ?

Eh bien, cela n'a rien à voir avec les performances de l'Argentin. En fait, il a été brillant dans une terrible équipe de Chelsea.

La raison est que Fernandez a été amené à jouer plus profondément qu'il ne le souhaiterait, même s'il est toujours excellent dans ce rôle.

La capacité de passe et la vision du vainqueur de la Coupe du monde signifient qu'il est capable de créer des occasions dans le dernier tiers.

Donc, pour lui donner la liberté de le faire, Chelsea doit signer un milieu de terrain qui se fera un plaisir de rester en arrière et de protéger la défense.

Ce sera le travail d'Ugarte s'il est signé par le club de l'ouest de Londres.


Publié

dans

par

Étiquettes :