Web Analytics
chelsea made huge mistake with lukakus inter deal 12ce976

Chelsea a fait une énorme erreur avec l'accord de Lukaku avec l'Inter

Chelsea a fait une ÉNORME erreur avec Lukaku Accord avec l'Inter

Le deuxième passage de Romelu Lukaku à Chelsea a peut-être été un désastre, mais les Blues ont quand même laissé tomber le ballon lorsqu'ils l'ont prêté à l'Inter Milan…

Lukaku est revenu à Stamford Bridge en grande pompe au début de la saison dernière, rejoignant le club qu'il avait quitté pour la première fois en 2014 sur un transfert de 115 millions d'euros de l'Inter.

Mais seulement 15 buts en 44 matchs dans toutes les compétitions plus tard et le Belge a été renvoyé d'où il venait, retournant à l'Inter en prêt pour un montant de 8 millions d'euros.

LIRE : Retour à Chelsea : Pourquoi flop Lukaku ne restera pas à l'Inter

Mais il n'y avait pas d'option dans l'accord pour rappeler Lukaku tôt, et même s'il a bégayé en Italie cette saison – deux buts et une passe décisive en cinq matchs mais de nombreuses minutes sur le banc – cela aurait été tout à fait utile pour Chelsea cet hiver.

Kai Havertz et Pierre-Emerick Aubameyang n'ont combiné que sept buts en 32 matchs entre eux cette saison, et Armando Broja, une alternative à l'avant, va maintenant manquer le reste de la campagne avec une blessure au genou.

Chelsea a désespérément besoin de changer les choses sous Graham Potter après avoir perdu quatre matchs consécutifs dans toutes les compétitions avant la Coupe du monde, et pourrait maintenant avoir à dépenser gros dans la fenêtre d'hiver alors qu'ils avaient déjà une solution potentielle dans leurs livres.

< p>

Potentiel avec Potter

Lukaku a peut-être déçu à Chelsea la saison dernière, mais Potter a également un bon palmarès avec de gros n°9 physiques, comme les 22 buts de Danny Welbeck- ses engagements en deux saisons complètes sous sa direction en témoignent.

LIRE : Comment Chelsea pourrait s'aligner avec Cristiano Ronaldo

Chelsea a été liée à Cristiano Ronaldo, Datro Fofana et d'autres pour la frénésie hivernale à venir , et ils devront dépenser des sommes importantes pour l'un ou l'autre – le premier en salaire après sa libération de Manchester United, le second en frais de transfert.

Ils auraient pu combler une lacune dans leur attaque gratuitement, s'ils avait eu la prévoyance d'inclure une option de rappel. Au lieu de cela, Lukaku va s'envenimer à San Siro et revenir et un atout encore moins précieux pendant que les Bleus luttent en attaque.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

< p>Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :