Web Analytics
lsquoits fashionable to bash ronaldo portugal boss defends cristiano 62cb870

« C'est à la mode de frapper Ronaldo » – le patron du Portugal défend Cristiano

 ‘C'est à la mode de frapper Ronaldo – Le patron du Portugal défend Cristiano

L'entraîneur-chef du Portugal, Fernando Santos, a affirmé qu'il était devenu « à la mode de frapper Cristiano Ronaldo ». alors qu'il levait le voile sur la conversation qu'il avait eue avec l'ancien attaquant de Manchester United pour lui dire qu'il avait été abandonné pour la rencontre des huitièmes de finale de Coupe du monde contre la Suisse.

Ronaldo, qui a été libéré d'un commun accord par Man Utd en novembre après une brouille spectaculaire avec le club d'Old Trafford, aurait agi de manière frustrée après avoir appris la nouvelle – avec un rapport au Portugal indiquant même qu'il avait menacé de quitter l'équipe de la Coupe du monde.

La FA portugaise a répondu rapidement à cette suggestion en la niant sans équivoque, et maintenant Santos a donné sa version des événements.

PLUS : Quels records Cristiano Ronaldo a-t-il battus ?< /p>

Qu'est-ce que Santos a dit à propos de Ronaldo ?

« La conversation a eu lieu – ça aurait été mal si ça n'avait pas eu lieu », a expliqué l'entraîneur. « Depuis que je suis arrivé, je n'ai nommé l'équipe qu'une heure et demie avant le match, je l'écris au tableau.

« Je ne fais pas ça avec tout le monde, mais avec Ronaldo, qui est le capitaine et quelqu'un de si important en termes de ce qu'il projette et représente pour le Portugal et l'équipe, je devais avoir cette conversation. C'est arrivé le jour du match après le déjeuner.

« Je lui ai expliqué les raisons pour lesquelles il n'allait pas jouer. Je le lui ai fait savoir. Nous avons eu la conversation dans mon bureau, au cours de laquelle je lui ai dit que je ne comptais pas sur lui depuis le début de ce match. Je pensais qu'en venant en deuxième mi-temps, il pourrait apporter une solution dans ce match.

PLUS : Combien de buts Cristiano Ronaldo a-t-il marqués dans sa carrière ?

‘C'est à la mode pour frapper Ronaldo – Le patron du Portugal défend Cristiano

Cristiano Ronaldo

« Cristiano était-il satisfait ? Non. Il a tendance à toujours jouer dans le onze de départ donc c'est normal qu'il n'était pas très content. C'était une conversation parfaitement normale et détendue. Jamais, à aucun moment, il ne m'a dit qu'il voulait quitter l'équipe nationale.

« Je pense qu'il est temps d'arrêter certaines choses. C'est un peu à la mode de frapper Ronaldo. S'il y a un meilleur exemple, c'est celui qu'il a donné dans le jeu. C'est lui qui a crié dans la pirogue, il a sauté pour célébrer tous les buts, je l'ai vu à la télé applaudir avec Joao Mario. Laisse Ronaldo tranquille ! »

Ronaldo, qui est un agent libre, cherche un nouveau club, avec Arsenal et Chelsea en Premier League intéressés, mais Al-Nassr en Saudi Pro League est la solution la plus probable.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :