Web Analytics
what man utd really think of ronaldos piers morgan interview 2e4ee45

Ce que Man Utd pense VRAIMENT de l'interview Piers Morgan de Ronaldo

Ce que Man Utd pense VRAIMENT de l'interview Piers Morgan de Ronaldo

Exclusivité

Manchester United est extrêmement déçu par l'interview de Cristiano Ronaldo avec Piers Morgan. Ils ont été aveuglés par cela. Ils ne l'ont découvert que quelques heures avant. Le moment choisi a irrité les membres supérieurs du conseil d'administration.

Ils élaboreront une stratégie en termes de punition et également en termes de relations publiques.

Du point de vue de United – et il y a deux versions de chaque histoire – et ils sont particulièrement mécontents d'avoir remporté une victoire 2-1 à Fulham avec un vainqueur de dernière minute d'un jeune joueur d'Alejandro Garnacho, qui devrait, à leurs yeux et aux yeux de nombreux fans, faire le pages arrières.

Au lieu de cela, tout est Ronaldo.

Et la victoire sur Tottenham, quand il a refusé de venir et s'est éloigné, c'était tout Ronaldo. C'était aussi une bonne victoire pour Manchester United.

< /center>

EN SAVOIR PLUS : Cristiano Ronaldo : Man Utd publie une réponse officielle à une interview « trahie »

« Il est probable que Ronaldo ait joué son dernier Match Man Utd'

En ce qui concerne Ronaldo, il a marqué un ou deux points valables, notamment autour du club qui n'a pas évolué depuis son premier passage. Mais il y a deux points ici : le premier est ce que Ronaldo a à dire, le second est comment et quand il le dit.

En ce qui concerne le premier, après un été tumultueux, qui ne l'oublions pas contenait également une tragédie personnelle, on croit maintenant qu'il est nécessaire de diffuser sa vérité. Mais est-ce forcément bénéfique pour Ronaldo de faire ça dans ce contexte et en ce moment ?

Je suis sûr qu'il y a longuement réfléchi, et je suis sûr que son argument sera que se diriger vers une Coupe du monde lui donne un peu de répit et de temps pour que tout se règle. Et cela envoie un message clair aux prétendants que, selon toute vraisemblance, il a joué son dernier match pour Manchester United. Alors peut-être que c'est aussi une façon de se forcer à quitter le club.

PLUS : Interviews, disputes, isolement : comment Ronaldo a quitté ses anciens clubs

Le paradoxe basé sur ce qu'il a dit et ce dernier point, s'il veut sortir de force du club en exprimant ses griefs maintenant mais en même temps dit qu'Erik ten Hag et les membres de la haute direction de Manchester United le veulent, en cette logique, tout le monde est sur la même page. Ronaldo veut partir et Man Utd le veut.

Si tel est le cas, il est surprenant qu'après toutes les réunions, aucune solution plus amiable n'ait pu être trouvée.

Ronaldo est frustré par Man Utd mais aussi par le processus de vieillissement et par lui-même .

Quel homme Utd pense VRAIMENT à l'interview Piers Morgan de Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Tout ou rien pour Ronaldo

Contrairement à certains rapports qui suggèrent que Ronaldo a toujours eu options, je crois comprendre que si Man Utd était prêt à le laisser partir – et Ronaldo était prêt à partir l'été dernier – il n'y avait tout simplement pas d'options viables qui cochaient la case et pouvaient se le permettre.

Même si Ronaldo a déclaré que si Man Utd voulait continuer sans lui, il était d'accord avec cela, la réalité est qu'il estime qu'actuellement, il est toujours la bonne personne pour les mener vers l'avant.

Il y a une ironie là-dedans. Il accuse simultanément Manchester United d'être coincé dans le passé tout en étant lui-même coincé dans le passé. Si le club doit s'améliorer, passer à autre chose et aider un nouveau manager à façonner son équipe, et si ce manager veut donner la préférence aux jeunes, cela fait partie d'une stratégie. Tout manager qui obtient le poste a pleinement le droit de le faire, et si cela signifie ne pas encadrer une équipe autour de Ronaldo, il n'aimera peut-être pas ça, mais il doit accepter cela en tant qu'employé de Manchester United ou trouver une autre option.

Quel homme Utd pense VRAIMENT à l'interview Piers Morgan de Ronaldo

Cristiano Ronaldo se retrouve dans l'eau chaude

Ce qu'il a fait parce qu'il pense qu'il y a eu des promesses non tenues, il a exprimé ses griefs d'une manière que le club considère comme non autorisée, et ce n'est pas la bonne façon de forcer une sortie ou même de partir.

En fin de compte, il est membre d'un club de football. Quiconque dénonce son patron et dénonce l'organisation – même s'il y avait des points valables – risque d'être puni lourdement.

C'est donc tout ou rien pour Ronaldo à bien des égards. Cela pourrait le forcer à quitter le club, mais avec acrimonie, et à cause de cela, Man Utd pourrait lui infliger une amende et lui dire qu'ils ne le laisseront pas partir, ou ils pourraient le coller dans les réserves et finalement il aura encore plus de mal à trouver un autre club. Ils peuvent jouer au hardball de différentes manières.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :