Web Analytics
what chelseas pound200m moves for rice and bellingham mean for mount 8c570f0

Ce que les mouvements de 200 millions de livres sterling de Chelsea pour Rice et Bellingham signifient pour Mount

Ce que les £200 m de Chelsea signifient pour Rice et Bellingham pour Mount

Chelsea prévoit une refonte du milieu de terrain à l'été 2023, avec des rapports suggérant qu'ils sont prêts à dépenser gros pour débarquer À LA FOIS Declan Rice et Jude Bellingham.

Le Daily Telegraph rapporte que les Blues sont prêts à dépenser jusqu'à 232 millions d'euros (200 millions de livres sterling) pour décrocher la paire, bien que cela soit suffisant pour repousser d'autres clubs dans ce qui sera certainement deux poursuites brûlantes est discutable.

Néanmoins, cela soulève des questions sur l'actuel milieu de terrain Mason Mount, qui occupe un rôle plus avant-gardiste que ses deux collègues internationaux anglais.

PLUS : Chelsea signera-t-il Cristiano Ronaldo ?< /p>

Monter en ligne pour un nouveau contrat

 Ce que les mouvements de 200 m de Chelsea pour Rice et Bellingham signifient pour Mount 

Mason Mount

Mount est un joueur qui a 18 mois pour exécuter son contrat avec Chelsea et continue d'être lié à l'Inter et à la Juventus en Serie A. Un accord pourrait devenir possible cet été s'il ne lui reste qu'un an et que les Blues veulent tirer profit du joueur. Ce n'est cependant pas le scénario le plus probable.

Les Blues veulent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour garder Mount dans leurs livres, l'homme anglais étant évalué à 72 millions d'euros par FootballTransfers.

Cela signifie qu'il attend une augmentation de salaire exceptionnelle par rapport à son contrat actuel estimé à 100 000 € (88 000 £) par semaine.

PLUS : Le cauchemar de la blessure de Lukaku depuis qu'il a rejoint Chelsea

En effet, il est sur le point de recevoir un nouveau salaire qui reflète davantage son statut à Chelsea, où il a remporté le titre de joueur de l'année du club lors de chacune des deux dernières campagnes.

Cela devrait voir son salaire multiplié par près de quatre pour atteindre 347 000 € (300 000 £) par semaine, ce qui correspond au type de salaire que Chelsea s'attendra à payer à Rice et Bellingham s'ils terminent leur déménagement vers le club.

Plutôt que de forcer Mount à quitter Chelsea, ce sont des accords qui offriront à l'Anglais une plus grande sécurité à long terme et faciliteront ses négociations contractuelles.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :