Web Analytics
camavinga could be asked to play shock role for france 97f5de3

Camavinga pourrait être invité à jouer un rôle de choc pour la France

Camavinga pourrait être invité à jouer un rôle de choc pour la France

Eduardo Camavinga pourrait être invité à jouer en tant qu'arrière gauche pour la France, après la blessure de Lucas Hernandez au LCA.

Hernandez s'est blessé lors de la victoire de la France en Coupe du monde contre l'Australie et a été exclu pour le reste de la Saison 2022-23.

Son frère, Theo, est le seul autre défenseur gauche des Bleus, ce qui signifie que l'entraîneur-chef Didier Deschamps pourrait se tourner vers Camavinga.

PLUS : Randal Kolo Muani, le prochain joueur à 100 millions d'euros dont vous n'avez pas encore entendu parler…

Et son coéquipier Matteo Guendouzi soutient le jeune du Real Madrid pour exceller dans ce rôle, après avoir joué un match amical contre l'équipe qatarie de première division Al Gharafa.

''Nous savons bien qu'avec les blessures de Lucas, nous n'avons pas beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à l'arrière gauche. On n'a pas beaucoup de gauchers'', a-t-il déclaré à RMC Sport.

''Camavinga a joué un peu dans ce rôle lors d'un match amical. Il a très bien fait et a marqué un but brillant, donc c'est super. Il a de l'intensité, il peut presser. »

Comment la France pourrait-elle s'aligner face au Danemark ?

Dans les buts, le capitaine Hugo Lloris, qui a soulevé le fameux trophée à Moscou il y a quatre ans, devrait continuer.

A l'arrière droit, Benjamin Pavard, également de la sélection 2018, va continuer et il sera rejoint par Ibrahima Konate à l'arrière central.

Dayot Upamecano et Theo Hernandez se joindront à eux en défense, avec Camavinga un tir extérieur pour le poste d'arrière gauche.

Au milieu de terrain, Pogba et Kante seront remplacés par Aurélien Tchouameni du Real Madrid et Adrien Rabiot de la Juventus, qui ont tous deux connu de bons débuts de campagne jusqu'à présent.

À l'avenir, il y a tout le talent : Antoine Griezmann a été l'un des favoris de Deschamps et occupera le rôle juste derrière l'avant-centre, comme il l'a toujours fait pour la France.

PLUS : Classement de la puissance de la Coupe du monde : l'Angleterre et la France montent, l'Argentine chute< /b>

Sur la gauche, Kylian Mbappe sera la vedette où il pourra dériver vers des zones plus centrales et entrer dans plus de positions de buteur.

Sur la droite, Ousmane Dembele une grande forme est difficile à ignorer et malgré son manque de contribution défensive, il pourrait être en mesure de faire sa marque au tournoi cette année.

En haut, en raison de l'absence de Karim Benzema, Olivier Giroud cherchera à poursuivre sa incroyable record de buts.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :