Web Analytics
xavi bomb barcelona boss makes shock u turn 5c16d3f

Bombe Xavi ! Le patron de Barcelone fait demi-tour de SHOCK

Xavi bombe ! Le patron de Barcelone fait demi-tour CHOC

© IMAGO

Fabrizio Romano a confirmé les informations de FootballTransfers selon lesquelles Xavi avait changé d'avis en quittant Barcelone.

En janvier, l'entraîneur des Blaugrana a annoncé sa décision de quitter son poste d'entraîneur-chef de Barcelone à la fin de la saison en cours après un humble défaite 5-3 contre Villarreal. L'annonce étonnante de Xavi a cependant semblé déclencher un changement dans l'équipe de Barcelone.

L'article continue sous la vidéo

Depuis lors, les résultats se sont améliorés et, avant la défaite serrée et controversée du Clasico contre le Real Madrid, les supporters de Barcelone gardaient un mince espoir de pouvoir encore incroyablement devancer leurs rivaux détestés vers le titre de la Liga.

< b class="arrowed">LIRE LA SUITE : Barcelone fait face à une menace de 200 millions d'euros pour le PSG alors que De Jong pose un problème familier

Malgré l'amélioration de la forme, Xavi a affirmé à plusieurs reprises lorsqu'il s'adressait aux médias que son esprit ne sera pas modifié et qu'il s'en tiendra à sa décision de partir cet été.

Cependant, début avril, FootballTransfers a révélé en exclusivité que sa sortie n’était pas encore gravée dans le marbre malgré ses affirmations contraires. On nous a dit qu'un revirement était encore possible et, en fait, devenait de plus en plus probable.

Xavi voulait des garanties du président Joan Laporta et il les a obtenues, semble-t-il.

Bombe Xavi ! Le patron de Barcelone fait demi-tour de CHOC

© IMAGO – Xavi

Bombe Xavi ! Le patron de Barcelone fait demi-tour de CHOC

© IMAGO – Joan Laporta

Le demi-tour de Xavi

Bien que l'expert italien en transfert affirme que la discussion initiale a été infructueuse, Xavi a maintenant accepté la proposition de Barcelone de continuer à exercer ses fonctions d'entraîneur-chef au-delà de cette saison, après une nouvelle série de négociations. avec le conseil d'administration de Barcelone chez Laporta.

LIRE LA SUITE : Barcelone complote un coup IMPOSSIBLE pour la cible d'Arsenal

Une annonce officielle n'a pas encore été faite, mais elle devrait arriver dans le courant du mois. futur proche. Le contrat actuel de Xavi expire en 2025. FootballTransfers a révélé que Barcelone cherchait désespérément à garder Xavi en raison de ses problèmes financiers et parce qu'ils pensaient qu'aucun entraîneur disponible n'incarnait leur style traditionnel comme la légende du club.

En savoir plus sur : La Liga, Barcelone


Publié

dans

par

Étiquettes :