Web Analytics
boehly chaos at chelsea scares off transfer target 936a292

Boehly chaos à Chelsea SCARES OFF objectif de transfert

Boehly chaos à Chelsea SCARES OFF cible de transfert

Le chaos que Todd Boehly a créé à Chelsea a rendu le club difficile à vendre pour des cibles potentielles de transfert.

Sous l'égide américaine, les Blues ont dépensé 600 millions d'euros en transferts mais sans politique de recrutement cohérente, ce qui signifie que même s'ils ont une équipe gonflée, ils ont encore des positions qui doivent être améliorées.

L'un d'eux est le département de l'avant-centre où Pierre-Emerick Aubameyang a été l'un des pires flops de transfert de la Premier League ces dernières années. Signé pour Thomas Tuchel, qui a été limogé quelques semaines seulement après le début de la saison, Aubameyang n'a pas été favorisé par Graham Potter, et même son licenciement n'a pas sensiblement amélioré la fortune du Gabonais.

Cela signifie que Chelsea l'a été, et le sont toujours, en regardant le numéro neuf potentiel, avec des goûts de Victor Osimhen et Dusan Vlahovic liés. Une option beaucoup moins chère pour ces deux-là aurait pu être Marcus Thuram, mais le Français a refusé de signer pour Chelsea en raison du chaos au club.

Boehly chaos à Chelsea SCARES OFF cible de transfert

Marcus Thuram

« Une vente difficile »

Selon le spécialiste de la Ligue 1 Jonathan Johnson, le fils de Lilian Thuram a rejeté les approches de Chelsea en raison de la saison difficile qu'ils connaissent. Le joueur de 25 ans est en fin de contrat cet été mais il aurait déjà pu déménager pour une somme relativement modique en janvier lorsque les Blues se disputaient ses services.

« Avec Chelsea, il y avait de l'intérêt pour janvier, mais il est compréhensible qu'il ait décidé de ne pas bouger », a écrit Johnson dans une colonne CaughtOffside. « En regardant l'état de Chelsea en ce moment, c'est difficile à vendre, et maintenant ils vont également se passer de football de la Ligue des champions. »

Johnson poursuit en suggérant que la destination la plus probable pour le Le Français est l'Espagne, avec l'Italie aussi une possibilité. L'Atletico Madrid est apparemment le favori pour recruter l'homme qui a également été lié à Manchester United. L'Inter, qui l'avait déjà séduit lors de sa première saison à Mönchengladbach il y a quelques années, reste intéressé.


Publié

dans

par

Étiquettes :