Web Analytics
bernardo silva plans on pulling strings to ruin man utds transfer hopes 8da8c3f

Bernardo Silva prévoit de « tirer les ficelles » pour ruiner les espoirs de transfert de Man Utd

Bernardo Silva prévoit de

© ProShots

Le prodige de 19 ans a suscité un vif intérêt de la part des Diables Rouges et l'équipe d'Erik ten Hag vise à recruter la star de Benfica en 2024.

L'article continue sous la vidéo

Une poursuite en janvier est peu probable compte tenu de la situation financière de Man Utd, selon FootballTransfers, tandis que Fabrizio Romano a déclaré que Benfica n'avait « aucune intention » de vendre Neves. mi-saison.

Cependant, Man Utd continue de rechercher le talentueux milieu de terrain dans l’espoir d’obtenir ses services l’été prochain. Leur intérêt pour Neves remonte à plusieurs mois et ils seraient les premiers à le recruter.

De plus, le capitaine de Man Utd, Bruno Fernandes, aimerait voir son coéquipier international rejoindre Neves. Old Trafford.

Bernardo Silva prévoit de

&copie; ProShots – Joao Neves, Benfica

Qu'a été dit à propos de Joao Neves ?

« Ce doit être l'entraîneur de Man United qui dit s'il a une place ou non,  » Fernandes a déclaré à Sport TV Portugal. « C'est un grand joueur, je ne sais pas s'il aurait une place ou non. Cela dépend de l'entraîneur et de ses idées.

« Mais c'est un excellent joueur et un excellent enfant, très professionnel. Vous aurez un avenir radieux partout où vous irez. J'aimerais vraiment l'avoir à mes côtés. Parce qu’il a de la qualité et qu’il aura un bel avenir. Cela dépend de lui. Ce que je veux le plus, c'est le meilleur pour lui. »

Mais les performances de Neves alors qu'il était en service au Portugal ont également impressionné la star de Man City, Bernardo Silva, qui souhaite que le jeune de Benfica déménage au stade Etihad plutôt qu'à Old. Trafford.

Il a déclaré à B24PT : « Si je peux, je tirerai les ficelles pour que João Neves aille à Man City. J'aimerais voir João rejoindre City au lieu de Man United, bien sûr ! »< /p>

Neves coûtera beaucoup d'argent si l'un ou l'autre des clubs de Manchester veut aller de l'avant et le signer, Romano ayant récemment rapporté que Benfica ne le laisserait partir que si sa clause libératoire de 120 millions d'euros était activée.

Tendances

Bernardo Silva prévoit de

Lequel des managers de football ont-ils été licenciés cette saison ?

Publié

dans

par

Étiquettes :