Web Analytics
bellingham lsquodemands transfer offer from liverpool and man city 9ac503a

Bellingham « exige » une offre de transfert de Liverpool et Man City

Bellingham ‘exige&rsquo ; offre de transfert de Liverpool et de Man City

Jude Bellingham est un joueur qui intéresse beaucoup et un transfert est prévu l'année prochaine pour l'adolescent du Borussia Dortmund.

Des joueurs comme le Real Madrid, Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea s'intéressent à Bellingham depuis un certain temps et devraient bientôt faire un geste pour lui.

Chaque club a sa raison de vouloir faire une approche pour un transfert l'année prochaine et ils devront débourser des frais énormes s'ils veulent signer l'Anglais.

LIRE : Pourquoi Bellingham est un ' source de friction 'dans le vestiaire de Dortmund

Maintenant, il est apparu que le Borussia Dortmund lui-même subit des pressions pour rendre un transfert possible et Bellingham veut qu'un mouvement se produise.

Bellingham veut des approches de transfert

Selon Sport Bild, les représentants de Bellingham veulent que l'un des clubs intéressés fasse une offre concrète avant que le joueur ne prenne une décision sur son avenir.

Ils veulent voir quelles options Bellingham a clairement avant qu'il ne décide où il se trouve va jouer son football ensuite et ce processus pourrait prendre un certain temps.

LIRE : Le Real Madrid est prêt à faire tapis sur Bellingham alors que la guerre des enchères commence

Les discussions sur le transfert autour de Bellingham devraient dominer 2023 car il est le joueur de football le plus demandé à la minute et le Borussia Dortmund ne veut pas que cela nuise à son équipe.

Ils ont fait face à des spéculations similaires autour d'eux sur les deux dernières années en ce qui concerne les sagas de transfert entourant Erling Haaland et Jadon Sancho.

On prétend que de nombreux joueurs de Dortmund sont déjà fatigués du « langage corporel parfois désobligeant » de Bellingham et qu'ils ont été déconcertés quand il était l'un de leurs capitaines cette saison.

Dortmund est prêt à éloigner son milieu de terrain de l'équipe afin de maintenir l'harmonie au sein de son équipe dans un avenir prévisible et tient à conclure un accord pour le bon montant.

On ne sait pas exactement quels frais ils exigeraient, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera pas bon marché ; il coûtera plus de 100 millions d'euros n.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :