Web Analytics
bellingham is a lsquosource of friction in dortmund dressing room 351e53c

Bellingham est une « source de friction » dans le vestiaire de Dortmund

Bellingham est une

Jude Bellingham est prêt à intensifier sa quête d'un transfert estival à gros budget – et ses coéquipiers du Borussia Dortmund ne sont pas contents, selon un rapport de Sport Bild.

Bellingham, qui fait actuellement partie de l'équipe nationale d'Angleterre à la Coupe du monde, est recherché par un groupe des plus grandes équipes européennes, et un accord devrait être conclu dans les mois à venir.

Liverpool, Chelsea, Manchester City, Manchester United et le Real Madrid sont tous étroitement liés au joueur de 19 ans, qui est évalué par FootballTransfers à 88 millions d'euros.

Et le comportement de Bellingham, qui suggère qu'il veut bouger, est provoquant l'aggravation de ses collègues de Dortmund.

PLUS : Dortmund dit à Bellingham qu'il peut partir

Bellingham provoquant la « friction » de Dortmund

Bellingham est une

Erling Haaland et Jude Bellingham

Il est rapporté en Allemagne que les joueurs du BVB ont été frustrés par le « langage corporel désobligeant » du joueur, ce qui est évident depuis que les rumeurs de transfert se sont accumulées autour de lui. On dit que cela a été la cause d'une « source considérable de frictions » au sein du club, dont il a été capitaine à une occasion cette saison.

La famille de Bellingham est en outre prête à rechercher des offres concrètes auprès des clubs intéressés par l'ancien jeune de Birmingham City. On espère que cela renforcera leur position de négociation avant l'été. Une solide performance à la Coupe du monde ne fera qu'aider sa cause.

PLUS : Classement des prétendants à la signature de Jude Bellingham

Bien que tout indique que le joueur cherche un accord, du point de vue de Dortmund, ils espèrent toujours l'attacher à un contrat prolongé pour des salaires considérablement améliorés. Faire correspondre les clubs les plus forts d'Europe, cependant, risque de s'avérer un défi trop difficile et un transfert semble toujours une issue probable.

Bellingham a réalisé des performances exceptionnelles avec Dortmund cette saison. En 22 apparitions, il a marqué neuf buts et en a créé trois autres, justifiant davantage son statut de l'un des jeunes interprètes les plus brillants au monde.

Dortmund, quant à lui, n'est que sixième de la Bundesliga et peine à atteindre le football de la Ligue des champions – le minimum requis pour avoir un espoir de garder son talentueux jeune.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :