Web Analytics
barcelona targeting villarreal duo to strenghten defence 8d6238e

Barcelone vise le duo de Villarreal pour renforcer sa défense

Barcelone cible le duo Villarreal pour renforcer la défense

Barcelone est à la recherche de nouvelles recrues défensives suite au départ à la retraite de Gerard Pique et à plusieurs problèmes de blessures et a un duo Villarreal en vue.

L'équipe a eu des problèmes de blessures puisque Ronaldo Araujo et Jules Kounde ont tous deux été touchés lors de cette campagne, tandis qu'Andreas Christensen a également dû passer du temps loin du terrain.

Il y a eu une foule de noms liés à Barcelone ces derniers temps et ils pourraient faire un geste cet hiver pour garder leur équipe prête avant la seconde moitié de la saison.

LIRE : Alba n'a aucune intention de après Pique et Busquets hors de Barcelone

Selon Mundo Deportivo, le club avait des dépisteurs présents lors du match de mercredi soir entre l'Espanyol et Villarreal pour observer de près deux talents.

Barcelone vise les défenseurs de Villarreal < /h2>

Le rapport de la publication suggère que des représentants de Barcelone étaient présents au match pour regarder Juan Foyth et Jorge Cuenca.

Foyth était une cible pour Barcelone à la fin de la fenêtre de transfert estivale, mais le club a été rebuté par la demande élevée. prix fixé pour l'international argentin – le club le veut comme arrière droit.

LIRE : Révélé : pourquoi Pique a retardé sa retraite pour aider Barcelone

Ils voulaient environ 20 millions d'euros pour le joueur, mais Villarreal voulait environ le double pour le défenseur, ce qui les a obligés à se concentrer sur d'autres cibles, et un problème de blessure pour le joueur a complètement mis fin au transfert.

Autre que lui , ils cherchent également à s'améliorer en tant que défenseur central et Jorge Cuenca est une cible pour eux – c'est quelqu'un qu'ils connaissent bien.

Il a déjà été engagé à Barcelone et a joué pour leur équipe B, avec une apparition senior à son nom dans la Copa del Rey.

Il a rejoint Villarreal en 2020 et a passé du temps en prêt avant d'avoir un impact cette saison, se méritant de nombreuses opportunités en équipe première.

Cuenca est l'une des nombreuses cibles du défenseur central avec Inigo Martinez de l'Athletic Club et Aymeric Laporte de Manchester City alors que Barcelone cherche à se renforcer à l'arrière.

N ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :