Web Analytics
barcelona suffer transfer blow with target arsenal bound 90822f9

Barcelone subit un coup dur avec un objectif lié à Arsenal

Barcelone subir un coup de transfert avec la cible à destination d'Arsenal

Les espoirs de Barcelone de renforcer son milieu de terrain en signant Youri Tielemans de Leicester City ont été anéantis par des informations selon lesquelles il aurait accepté de rejoindre Arsenal la saison prochaine.

Tielemans, 25 ans, était fortement lié à un transfert aux Gunners cet été, mais a fini par rester au King Power Stadium à la place.

Cependant, son contrat actuel avec les Foxes doit expirer en 2023, ce qui signifie qu'il sera disponible sur un transfert gratuit l'été prochain et qu'il est libre de commencer négociations avec les clubs en janvier.

LIRE : Xavi souhaite amener Youri Tielemans à Barcelone

Barcelone est une destination potentielle pour Tielemans, les Blaugrana souhaitant toujours utiliser le marché des transferts gratuits en raison des difficultés financières auxquelles ils sont actuellement confrontés et Tielemans aurait été considéré comme une cible de transfert.

Mais, il semble qu'Arsenal soit en pole position pour signer l'international belge, Voetbal Primeur rapportant que Tielemans a conclu un accord pour rejoindre Arsenal en 2023.

Cette nouvelle a nui aux chances de Barcelone de signer Tielemans, ainsi qu'aux chances de Newcastle United et de Manchester United, qui étaient également en course pour signer le joueur de 25 ans.

LIRE : Comment Tielemans pourrait amener De Jong à Man Utd en janvier

Barcelone souffre coup de transfert avec cible à destination d'Arsenal

Youri Tielemans deviendra agent libre en 2023

Tielemans devrait quitter Leicester l'été prochain, avec un renouvellement de contrat apparemment peu probable, mais il semble qu'Arsenal soit la destination la plus probable pour lui, les Gunners étant prêts à enfin débarquer l'ancienne star de l'AS Monaco. Tielemans devrait fournir une concurrence à Granit Xhaka au milieu de terrain d'Arsenal.

Les autres cibles de Barcelone

Alors que les Blaugrana ne devraient pas signer Tielemans grâce à son accord pour rejoindre Arsenal, deux autres milieux de terrain centraux de Premier League sont intéressés.

Le duo de Chelsea Jorginho et N'Golo Kante seraient tous deux surveillés par l'équipe du Camp Nou, le Barça souhaitant rafraîchir son milieu de terrain avec de nouveaux options.

La cible de Man Utd, Frenkie de Jong, reste au club, mais on ne sait pas encore combien de temps il restera sur place, tandis que Sergio Busquets approche de la fin de sa carrière.

Mais il est peu probable que Tielemans soit la solution, donc Barcelone devra rechercher d'autres options au milieu de terrain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Recevez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :