Web Analytics
barcelona rejoice in griezmann karma ad9525b

Barcelone « se réjouit » du karma de Griezmann

Barcelone se réjouit du karma de Griezmann

Barcelone et l'Atletico Madrid ont eu l'une des histoires les plus mesquines au début de cette saison en ce qui concerne le cas de l'attaquant Antoine Griezmann.

Griezmann a signé un contrat de prêt de deux ans avec l'Atletico Madrid dans la fenêtre estivale de 2021 n'ayant pas eu un grand impact avec Barcelone depuis sa signature en 2019.

Il y a eu une controverse plus tôt cette saison sur la propriété du contrat de Griezmann, Barcelone affirmant que l'Atletico Madrid avait respecté la clause qui les verrait signer le Français de manière permanente.

LIRE : Barcelone sauvera FORTUNE de la vente de Griezmann

Cependant, la clause prévoyait que l'Atletico Madrid paierait 40 millions d'euros à Barcelone, au cas où il jouerait au moins 45 minutes dans les 50 % des matchs dans lesquels il est disponible.

Barcelone se réjouit de la sortie de l'Atletico

Plus tôt ce mois-ci, les deux clubs sont parvenus à un accord pour le transfert permanent de Griezmann car l'Atletico Madrid paierait 20 millions d'euros pour le transfert, avec 4 millions d'euros de variables.

Maintenant, il y a un peu de mauvais sang entre Barcelone et l'Atletico Madrid, les Blaugrana semblant mécontents de la façon dont les affaires de transfert ont été menées.

LIRE : Griezmann : Je ne voulais pas retourner à Barcelone

L'affaire a failli être portée devant les tribunaux à un moment donné, Barcelone pensant qu'ils avaient droit aux frais de transfert parce que la clause avait été respectée, mais l'Atletico Madrid était convaincu que ce n'était pas le cas.

Barcelone ne veut plus effectuer aucune affaires avec eux dans un avenir proche car ils estiment que c'est compliqué et que les relations entre les deux clubs se sont détériorées.

https://twitter.com/robbiejdunne/status/1585937829103796227 ?ref_src=twsrc%5Etfw

Barcelone est également désormais satisfait de l'élimination de l'Atletico Madrid en Ligue des champions, estimant que c'est du « karma » pour ses actions lors de la saga des transferts .

Bien que Barcelone ait le sentiment d'avoir fait beaucoup avec la vente de Griezmann, les relations entre les clubs sont tendues et cela a laissé un sentiment amer.

Griezmann se porte bien pour l'Atletico Madrid depuis le début de cette saison, ayant marqué quatre buts et fourni trois passes décisives au cours de cette campagne jusqu'à présent.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :