Web Analytics
barcelona already planning to offload kessie 7099cbf

Barcelone prévoit déjà de décharger Kessie

Barcelone prévoit déjà de décharger Kessie< /p>

Franck Kessie n'est arrivé à Barcelone qu'avec un transfert gratuit de l'AC Milan cet été, mais après seulement deux titularisations en Liga, il pourrait déjà être déchargé en tant que contrepoids pour un as brésilien de Premier League.

Kessie est devenu l'un des milieux de terrain les plus demandés du football mondial après avoir remporté le titre de Serie A avec l'AC Milan la saison dernière, au cours de laquelle il est devenu évident que l'Ivoirien n'avait pas l'intention de prolonger son contrat.

Le Barça a battu une concurrence féroce à la signature de Kessie, mais il est arrivé au Camp Nou avec une blessure musculaire, et la concurrence pour sa place au milieu de terrain est devenue plus importante que prévu plus tôt cet été.

LIRE : Les cinq joueurs que Barcelone doit vendre après l'humiliation de la Ligue des champions

Champ de mines au milieu de terrain

Frenkie de Jong a fini par rester, repoussant l'avancée de Manchester United, tandis que les jeunes Gavi et Pedri ont continué de se renforcer, le premier succédant au second en tant que Golden Boy du football européen et tous deux ont récemment signé de nouveaux contrats avec des clauses de libération de 1 milliard d'euros.

En conséquence, Kessie se retrouve déjà excédentaire par rapport aux exigences en Catalogne, mais il pourrait avoir plus d'un club de Premier League lui offrant une issue.

« Fulham de Marco Silva, qui a été une révélation en ce début de saison, serait prêt à faire une offre de 22 millions d'euros plus variables pour Franck Kessie sur le marché des transferts d'hiver », rapporte Fichajes.

LIRE : Douglas Luiz rompt le silence sur le transfert raté d'Arsenal

« Ce serait une offre irréfutable pour les Blaugrana, compte tenu du fait qu'il est arrivé en tant qu'agent libre et qu'ils doivent financer d'importants ajouts en défense.

Mais Aston Villa pourrait être une alternative pour Kessie. Le Barça veut Douglas Luiz, et Kessie comme contrepoids dans l'accord pourrait être la clé pour que le club de Birmingham accepte ses avances.

« Kessie n'obtient pas les résultats escomptés lors de sa première saison en Espagne », écrit Calcio Mercato.  » C'est précisément pour cette raison qu'il est souhaitable de l'utiliser comme monnaie d'échange pour le Brésilien. Le milieu de terrain a également suscité l'intérêt de Milan et de la Juventus. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :