Web Analytics
barcelona ready to sign arsenal wonderkid for free 683b412

Barcelone prêt à signer gratuitement le prodige d'Arsenal

Barcelone prêt pour signer gratuitement le prodige d'Arsenal

Arsenal a débauché Cesc Fabregas de l'académie des jeunes de Barcelone en 2003, et les Blaugrana semblent maintenant prêts à venger cette perte 20 ans plus tard…

< b>Charlie Patino> est une star de l'académie d'Arsenal depuis son arrivée en 2015 à l'âge de 11 ans, et il jouait déjà pour leur équipe des moins de 18 ans à peine trois ans plus tard.

Mais maintenant à 19 ans, son chemin au football en équipe première a été bloqué par Thomas Partey et Granit Xhaka, et Patino a rejoint Blackpool en prêt au début de cette saison.

LIRE : La capacité potentielle de chaque jeune d'Arsenal< /p>

Patino est plafonné pour l'Angleterre jusqu'au niveau des moins de 20 ans, mais comme son nom l'indique, il est né de parents espagnols et il est éligible pour jouer pour l'Espagne – quelque chose qui aide Barcelone avec Patino sans compter comme un joueur non européen, devrait il arrive.

C'est ce que veut le club du Camp Nou, selon Calcio Mercato.

« L'avenir international de Patino est incertain », rapportent-ils. « En ce qui concerne le niveau du club, faites attention à Barcelone, qui connaît déjà Patino et continuez à le suivre si les Gunners détournent les yeux du ballon. »

LIRE : Barcelone ne peut pas se permettre d'effectuer des transferts en janvier, Laporta admet

Arsenal l'a peut-être déjà fait. Patino est en fin de contrat aux Emirats à la fin de la saison, et en plus de modeler son jeu sur Fabregas, il a également grandi avec une appréciation d'Andres Iniesta et maintenant le manager du Barca Xavi.

À quel point Patino est-il bon ?

Un milieu de terrain joueur de ballon qui est tout aussi heureux d'ancrer le milieu de terrain qu'il l'est au n ° 10, Patino a couru à travers les équipes de l'académie d'Arsenal et il a été remis ses débuts seniors dans la Coupe Carabao en décembre dernier, sortant du banc pour marquer lors d'une victoire 5-1 contre Sunderland.

Il a impressionné Blackpool cette saison, avec deux buts et deux passes décisives en 15 matchs – 12 d'entre eux sont titulaires – bien que les Seasiders soient en deuxième position après 21 matchs joués.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières nouvelles transférer des insights et des analyses directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :