Web Analytics
barcelona plot impossible swoop for arsenal target a24e03a

Barcelone prépare un coup IMPOSSIBLE pour la cible d'Arsenal

Complot de Barcelone IMPOSSIBLE swoop pour la cible d'Arsenal

© IMAGO

L'attaquant est l'une des vedettes de Newcastle United chaque semaine et est lié à Arsenal. En Catalogne, le Suédois est considéré comme un successeur potentiel de Robert Lewandowski.

L'article continue sous la vidéo

Barcelone espère que Newcastle sera enclin à vendre l'attaquant de 24 ans afin de se conformer aux réglementations du fair-play financier (FFP) et aux règles de rentabilité et de durabilité (PSR) de la Premier League.

Le Les règles FFP ont été introduites par l'UEFA et stipulent que les clubs ne peuvent pas dépenser plus que ce qu'ils gagnent sur une période de trois ans. Le PSR a été introduit par la Premier League et permet aux clubs de subir une perte maximale de 105 millions de livres sterling, soit l'équivalent d'environ 121,6 millions d'euros, sur une période de trois ans.

LIRE LA SUITE : Barcelone a mis en vente la meilleure cible de Man Utd

STATS

Barcelone complot IMPOSSIBLE swoop pour la cible d'Arsenal< /p>

Alexandre Isak

A (CR), AM (L)

Trac de Barcelone IMPOSSIBLE swoop pour la cible d'Arsenal

Newcastle Utd.

Complot de Barcelone IMPOSSIBLE swoop pour la cible d'Arsenal

Alexander Isak

A (CR), AM (L)

Barcelone complot IMPOSSIBLE swoop pour la cible d'Arsenal

Newcastle Utd.

Tous les tournois

2023/24

  • 34

    Jeux

  • 21

    Buts

  • 1

    Assises

Afficher toutes les statistiques

Trac de Barcelone IMPOSSIBLE foncez vers la cible d'Arsenal

© IMAGO – Alexander Isak

Le successeur de Lewandowski ?

On s'attend à ce qu'Isak coûte environ 104 millions d'euros et les champions nationaux en titre d'Espagne seraient prêts à payer cette somme, affirme The Sun. Cela ferait de lui le transfert sortant le plus cher de Newcastle. Ce record est actuellement détenu par Andy Carroll, tristement célèbre parti à Liverpool pour 41 millions d'euros.

Barcelone cherche un successeur à Lewandowski, qui aura 36 ans dans quatre mois et est moins productif cette saison que l'année dernière. . En 43 matches, le Polonais a marqué 20 buts et enregistré 9 passes décisives.

La saison dernière, l'international aux 148 reprises (82 buts) a réussi à trouver le chemin des filets à 33 reprises en 46 matches et à délivrer 8 passes décisives. Son contrat court jusqu'à la mi-2026, mais l'Arabie Saoudite montre à nouveau un intérêt concret pour lui.

LIRE LA SUITE : Barcelone cible une décision de CHOC pour le prodige de Chelsea

L'intérêt de Barcelone pose plusieurs problèmes. Arsenal se tournerait également vers Isak, bien que Viktor Gyokeres soit leur cible prioritaire, tandis que de nouveaux liens avec Dusan Vlahovic sont également apparus récemment. Le problème encore plus important en ce qui concerne le Barça est le fait qu'ils n'ont pas d'argent.

Les Blaugrana devraient réaliser des ventes importantes pour ne serait-ce que pouvoir penser à recruter Isak, qui a jusqu'à présent n’a montré aucune indication qu’il était prêt à partir. En fait, on pense que Newcastle n'acceptera que les offres de Bruno Guimaraes, pas d'Isak.

En savoir plus sur : La Liga, Premier League, Arsenal, Barcelone, Juventus, Newcastle Utd., Alexander Isak, Dušan Vlahović, Robert Lewandowski


Publié

dans

par

Étiquettes :