Web Analytics
barcelona have no hope of selling memphis depay 7f9dfc6

Barcelone n'a aucun espoir de vendre Memphis Depay

Barcelone n'a aucun espoir de vendre Memphis Depay

Memphis est à vendre depuis un certain temps maintenant. Son avenir au Barca a commencé à paraître sombre en février lorsque le club a signé Pierre-Emerick Aubameyang, et l'arrivée ultérieure de 50 millions d'euros de Robert Lewandowski du Bayern Munich en juillet aurait pu être le dernier clou dans le cercueil.

Depuis que le Polonais est arrivé pour occuper la position de n ° 9, Memphis a été limité à seulement deux départs en Liga, et des déménagements à la Juventus, à Tottenham Hotspur et dernièrement à Newcastle ont été lancés. Mais jusqu'à présent, le Néerlandais est resté sur place.

C'est une situation qui devrait se poursuivre, avec les priorités de transfert de Newcastle depuis le passage à un nouvel arrière gauche, l'arrière central Dan Burn y ayant remplacé une grande partie de cette saison en raison d'autres blessures dans l'équipe.

'Depay situation calme'< /h2>

« La situation de Depay est complètement calme maintenant, nous verrons plus tard dans la fenêtre », a écrit l'expert en transfert Fabrizio Romano dans sa chronique CaughtOffside. « Il se concentre sur Barcelone maintenant. Newcastle est à la recherche d'un nouvel arrière [gauche] et aussi d'un nouvel ailier potentiel s'il y a une bonne opportunité. »

Depay n'obtiendra peut-être pas son match au Camp Nou mais il est gagnant environ 10,4 millions d'euros par an grâce à son contrat avec le Barca, et peu de clubs sont prêts à égaler cela pour un joueur qui, malgré 43 buts en 86 sélections aux Pays-Bas, n'a pas toujours convaincu au niveau du club.

Il y a aussi le fait qu'il est en fin de contrat à la fin de la saison. Le joueur de 28 ans est plus susceptible de combler tout futur manque à gagner avec des frais de signature s'il rejoignait son prochain club avec un transfert gratuit l'été prochain.

Il semble que le Barça devra vivre d'avoir Memphis dans leur équipe pendant encore quelques mois.


Publié

dans

par

Étiquettes :