Web Analytics
barcelona optimistic of endrick signing after xavi talks cc941af

Barcelone est optimiste quant à la signature d'Endrick après les discussions avec Xavi

Barcelone optimiste de la signature d'Endrick après les pourparlers de Xavi

L'entraîneur de Barcelone, Xavi, a révélé qu'il avait déjà engagé des pourparlers avec le prodige adolescent de Palmeiras, Endrick.

Endrick, 16 ans, a fait irruption sur la scène vers la fin de la saison brésilienne en 2022, marquant trois buts en sept matchs pour aider son équipe à franchir la dernière étape de sa tentative réussie de remporter le titre de Serie A.

C'était son quatrième titre en une année extrêmement réussie, après avoir aidé Palmeiras à se glorifier dans les compétitions Copa Sao Paulo Junior, Brasileirao Under-20 et Copa do Brasil U17.

Pedri appelle la star madrilène à le rejoindre au Barça

Ses talents ont sans surprise attiré l'attention des géants européens, comme Chelsea, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain auraient tous intéressé par sa signature.

Barcelone a également été étroitement liée au jeune attaquant, et Xavi n'a pas perdu de temps pour faire connaissance avec Endrick et sa famille sur le plan personnel.

« Nous avons parlé avec son père et aussi directement avec le joueur », a révélé l'entraîneur lors d'une interview avec ESPN Brasil.

« Je lui ai parlé de notre projet ici à Barcelone. Nous voulons du talent et c'est un talent, capable de faire la différence.

Moukoko révèle un club de rêve

« Il marque des buts, il peut dribbler, il a tellement de capacité à faire la différence. C'est un joueur pour le moment, qui joue déjà dans la ligue brésilienne, et aussi pour l'avenir.

< h2>Endrick pourrait-il déménager au Camp Nou ?

Barcelone optimiste de la signature d'Endrick après les pourparlers de Xavi

Endrick fête son dernier titre avec Palmeiras

Endrick doit encore attendre 2024 et son 18e anniversaire avant de rejoindre un club européen, mais le continent l'élite ne perd pas de temps à le courtiser – et Xavi admet qu'il ne sera pas facile de sceller sa signature. tâche.

« C'est le genre de joueur dont nous avons besoin. Il connaît le projet sur lequel nous travaillons à Barcelone et nous sommes en contact », a-t-il ajouté.

« J'espère qu'il deviendra un de nos joueurs. C'est à lui de décider.

« C'est toujours au joueur de décider. Généralement un joueur finit par jouer où il veut. C'est une décision très personnelle pour Endrick. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :