Web Analytics
barcelona tell man utd that de jong is unsellable 087312d

Barcelone dit à Man Utd que De Jong est invendable

Barcelone dit à Man Utd que De Jong est INVENDS

C'est selon Sport, qui rapporte que Barcelone considère désormais le milieu de terrain néerlandais comme indispensable et non à vendre.

L'avenir du Néerlandais a de nouveau été remis en question avant la fenêtre de transfert de janvier, avec des rapports que le Barça voulait toujours vendez-le.

Ces questions ont commencé à devenir plus fortes lorsque De Jong a eu du mal à jouer régulièrement dans les premières semaines de la saison.

Cependant, le joueur de 25 ans a vu ses minutes augmenter récemment et, selon Sport, est « heureux au Camp Nou et n'a pas l'intention d'écouter les offres en janvier ».

On dit également que De Jong « n'est toujours pas très impressionné par le projet à Man Utd ».

Son intention est toujours d'avoir une longue et fructueuse carrière à Barcelone.

Et le sport rapporte lundi que Barcelone considère désormais également De Jong comme invendable, mettant fin aux espoirs de Man Utd de le signer.

Man Utd offre pour De Jong

Man Utd était en négociations pour signer De Jong pour une grande partie de l'été dernier.

Barcelone aurait accepté une offre de 85 millions d'euros de Man Utd en juillet et aurait clairement indiqué qu'il souhaitait qu'il déménage à Old Trafford.

La raison en est que Barcelone devait lever des fonds en vendant des joueurs et en réduisant sa masse salariale afin de répondre aux exigences de dépenses de la Liga, ce qu'ils ont finalement fait en vendant les actifs du club et les parts de leurs contrats télévisés.

En fin de compte, De Jong a refusé de rejoindre Man Utd et est resté à Barcelone, malgré l'intérêt de Chelsea et du Bayern Munich également.

Barcelone dit à Man Utd que De Jong est INVENDABLE

Les Blaugrana ont également tenté de forcer De Jong à réduire son salaire s'il ne bougeait pas, ce que le joueur a refusé de faire, avec des informations selon lesquelles Barcelone a même menacé de poursuites judiciaires.

De Jong était furieux que Barcelone ait refusé de lui verser 18 millions d'euros de salaire qui lui étaient prétendument dus après avoir accepté de les différer pour aider le club à traverser sa crise financière post-Coronavirus.< /p>

Sport rapporte en outre lundi que le Barça a maintenant accepté de ne plus pousser De Jong t o réduire son salaire, et le Néerlandais continuera avec son salaire actuel.


Publié

dans

par

Étiquettes :