Web Analytics
barcelona target shock move for chelsea wonderkid d8a3f59

Barcelone cible une décision de CHOC pour le prodige de Chelsea

Barcelone cible un mouvement de CHOC pour le prodige de Chelsea

&copie; IMAGO

L'international anglais U21 n'a enregistré que deux titularisations en Premier League jusqu'à présent cette saison, en partie à cause d'une blessure, Mauricio Pochettino préférant Conor Gallagher et Cole Palmer à la position de n°10.

L'article continue sous la vidéo

Selon TalkSPORT, Barcelone souhaite poursuivre Chukwuemeka dans un contexte d'incertitude entourant son rôle actuel avec les Blues.

LIRE LA SUITE : Chelsea CRUSH le rêve du prodige en bloquant le transfert

Le joueur de 20 ans, qui a rejoint Chelsea pour 18 millions d'euros en 2022, était lié à un transfert au Camp Nou avant de quitter Aston Villa, mais les géants espagnols ont été battus à sa signature par Chelsea.< /p>

Cependant, Barcelone souhaite désormais enfin débarquer Chukwuemeka alors qu'elle se prépare à son ère post-Xavi. La légende du club est sur le point de quitter son rôle d'entraîneur-chef après une campagne décevante en Liga.

Ils sont actuellement à 11 points du leader du championnat, le Real Madrid, qui est également sorti vainqueur des deux matchs du Clasico grâce à deux buts vainqueurs de Jude Bellingham à la dernière minute.

LIRE LA SUITE : Il est peu probable que Chelsea recrute la star de la Ligue 1 – Romano

Malgré cela, les Blaugrana ont des problèmes financiers bien documentés, qui pourraient garantir l'échec de leur poursuite de Chukwuemeka.

L'homme de Chelsea a une maigre valeur de transfert estimée (ETV) de seulement 4,5 millions d'euros, en raison de son manque de football en équipe première, mais les Blues exigeraient des frais bien plus élevés, d'autant plus que son contrat actuel court jusqu'en 2028.

Cible de Barcelone, mouvement CHOC pour Chelsea Wonderkid

© IMAGO – Carney Chukwuemeka, Chelsea

Départs estivaux de Chelsea

Bien qu'il soit peu probable que Chukwuemeka quitte Chelsea, les Blues s'apprêtent à vivre un été chargé d'activités de transfert.

Hakim Ziyech, Romelu Lukaku et Ian Maatsen devraient tous être vendus définitivement après la fin de leur prêt respectif au cours de la campagne 2023-24, tandis que Conor Gallagher et Trevoh Chalobah pourraient également être démis de leurs fonctions dans le but de respecter le fair-play financier ( Règlement FFP).

Marc Cucurella a également été associé à un départ, et Thiago Silva a laissé entendre qu'il ne prolongerait pas son contrat en raison de la possibilité d'un retour au Brésil.

Lire la suite à propos de : La Liga, Premier League, Barcelone, Chelsea, Carney Chukwuemeka


Publié

dans

par

Étiquettes :