Web Analytics
barcelona dealt two major messi blows in 24 hours c89cc64

Barcelone a infligé DEUX coups majeurs à Messi en 24 heures

 Barcelone a porté DEUX coups majeurs à Messi en 24 heures

La perspective d'un retour sensationnel de Lionel Messi à Barcelone semble diminuer de jour en jour.

Le dernier coup porté par l'équipe catalane est l'affrontement entre l'attaquant du PSG et l'actuel attaquant du Barca Robert Lewandowski après la victoire 2-0 de l'Argentine en Coupe du monde 2022 contre la Pologne mercredi.

La Pologne poursuivant un but tardif, Lewandowski a commis une faute sur Messi au centre du terrain avant de le regarder d'une manière froide et indifférente. La paire a échangé des mots après le match dans ce qui semblait être un échange glacial.

PLUS : Les statistiques du PSG 2022/23 de Lionel Messi

Qu'est-ce que Messi a dit à Lewandowski ?

Messi était discret sur ce qu'il a dit exactement à l'attaquant de Barcelone après le match.

« Rien ne s'est passé. Rien », a déclaré Messi dans la zone mixte. « On m'a appris que tout ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain et que tout ce qui se passe dans le vestiaire reste dans le vestiaire.

« Je respecte tout le monde, sur le terrain comme en dehors. Pas de problème. »

Néanmoins, ce n'était pas le type d'échange qui laissait entendre que Messi serait pressé de retourner au Camp Nou lorsque son contrat avec le PSG expirerait cet été.

LIRE LA SUITE : Messi, Suarez et plus : Beckham va créer la Barcelona Dream Team

Barcelone a reçu DEUX majeurs Messi souffle en 24 heures

Lionel Messi a mené l'Argentine en huitièmes de finale de la Coupe du monde

Le PSG offre un nouveau contrat à Messi

Un autre coup dur Les espoirs déjà minces de Barcelone de revoir Messi en tant que joueur au Camp Nou ont été traités par le PSG, avec Goal rapportant que les champions de Ligue 1 offriront au joueur une prolongation de contrat après la Coupe du monde.

Le patron du Barça, Xavi, a peut-être indiqué qu'il aimerait que Messi revienne au club en tant que joueur, mais la perspective que le PSG offre au joueur de 35 ans un autre gros contrat fait de plus en plus comprendre comment c'est possible.

On pense également que l'Inter Miami poursuit Messi, tandis que les directeurs de Barcelone ont laissé entendre qu'il serait difficile de trouver de la place pour son salaire compte tenu de leur situation financière difficile.

Ne manquez jamais le prochain b ig transfer !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :