Web Analytics
no goals in nine games gabriel jesus world cup dream over 9479070

Aucun but en neuf matchs – Le rêve de Coupe du monde de Gabriel Jesus est-il terminé ?

 Aucun but en neuf matchs - le rêve de Coupe du monde de Gabriel Jesus est-il terminé ?

Ce fut un autre après-midi fantastique pour Arsenal dimanche alors qu'ils revenaient au sommet de la Premier League avec une victoire remarquée à Chelsea.

Le défenseur Gabriel a marqué le seul but de la match en seconde période pour les Gunners, qui ont dominé Chelsea pendant une grande partie du match.

Ils se sont créés de multiples occasions, ont contrôlé le tempo et ont rarement été menacés en défense. En tant qu'unité collective, Arsenal commence vraiment à ressembler à la vraie affaire.

LIRE LA SUITE : Meilleurs buteurs de la Coupe du monde 2022 : Harry Kane conservera le Golden Boot ?

Ce n'est pas un flash dans la casserole, ce n'est pas qu'un bon début de saison. Structurellement et systématiquement, le manager Mikel Arteta a construit une équipe formidable et bien huilée.

Ils ont toutes les chances de donner à Man City un vrai défi cette saison, même si les hommes de Pep Guardiola restent naturellement de grands favoris pour conserver leur couronne.

Gabriel Jesus a été une merveilleuse recrue pour Arsenal. Il donne le ton à tout ce qu'Arsenal fait bien. Il presse parfaitement de l'avant, ce qui rend extrêmement difficile pour l'adversaire de sortir.

Son mouvement et son jeu de liaison sont superbes, alors qu'il se tient à seulement 5 pieds 9 pouces dans son jeu de hold-up et son travail avec son dos au but est très impressionnant.

Mais il manque encore une chose au jeu de Gabriel Jesus – et cela pourrait lui coûter sa place dans l'équipe brésilienne de la Coupe du monde.

https://twitter. com/DarrenBent/status/1589237894795120641?ref_src=twsrc%5Etfw

Oui, Jésus ne marque pas assez de buts.

< h2>Manque de buts de Gabriel Jesus

Il a eu deux excellentes occasions contre Chelsea – hochant la tête avec le but à sa merci en première mi-temps – mais a raté les deux.

Jesus a maintenant joué neuf matchs sans marquer pour Arsenal. C'est quelque peu alarmant étant donné que les Gunners ont remporté sept de ces matches. Il n'a également fourni que deux passes décisives pendant cette période – les deux dans le même match lors de la raclée 5-0 de Nottingham Forest.

Les fans d'Arteta et d'Arsenal ne seront pas inquiets compte tenu de la qualité de jeu de Gabriel Jesus dans l'ensemble – et à quel point l'équipe joue bien.

Aucun but en neuf matchs - Gabriel Jesus rêve de Coupe du monde ?

Jésus est en ordre hiérarchique pour le Brésil

Mais étant donné l'incroyable concurrence pour les places offensives du Brésil, le manager de Selecao, Tite, est susceptible de sélectionner des joueurs avec plus de contributions de buts.

Tite a les options suivantes ; Neymar, Vinicius Jr, Roberto Firmino, Richarlison, Antony, Raphinha, Rodrygo, Gabriel Martinelli – pour ne citer qu'une sélection.

Nous constatons les mêmes défauts de Jésus avec Arsenal que nous avons vus à Man City. Au cours de quatre de ses six saisons à City, il n'a pas réussi à atteindre deux chiffres en Premier League.

https://twitter.com/ArsenalBuzzCom/status/1589275388890730496 ? ref_src=twsrc%5Etfw

On espérait qu'en jouant en tant que numéro 9 de premier choix à Arsenal, ses chiffres s'amélioreraient. Et en effet, ils l'ont fait dans les premières semaines de la saison puisqu'il a marqué cinq buts lors de ses neuf premiers matchs.

Il a maintenant disputé les neuf suivants sans marquer – et cela pourrait le priver de son rêve de Coupe du monde.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :