Web Analytics
man utd beware cody gakpo will cost well over euro30m 3c5efd1

Attention Manchester Utd ! Cody Gakpo coûtera bien plus de 30 millions d'euros

Man Utd attention ! Cody Gakpo coûtera bien plus de 30 millions d'euros

Cody Gakpo a été sous les projecteurs pendant une grande partie de cette saison après avoir joué pour le PSV au cours de cette campagne jusqu'à présent.

Malgré un été rempli de spéculations autour de son avenir, Gakpo est resté au PSV et a exceptionnellement bien réussi, étant l'un des meilleurs contributeurs de buts en Europe.

Gakpo a marqué 13 buts et fourni 16 passes décisives sur les 20 matchs pour le PSV dans toutes les compétitions cette saison, et cela n'a fait que susciter l'intérêt pour lui.

LIRE : L'amélioration de Gakpo est une mauvaise nouvelle pour Man Utd

Il a été rapporté la semaine dernière qu'il pourrait quitter le club pour aussi peu que 30 millions d'euros, mais ces histoires ne sont peut-être pas tout à fait vraies, et le PSV pourrait obtenir un gros frais pour leur homme.

Gakpo coûtera cher

La publication néerlandaise De Telegraaf a suggéré qu'il pourrait partir pour une somme relativement modique en raison des problèmes financiers du PSV et de leur besoin de vendre, mais cela n'est peut-être pas vrai.< /p>

Gakpo était lié à des clubs comme Manchester United et Arsenal cet été et il a été suggéré qu'il pourrait coûter environ 50 millions d'euros, ce qui semble raisonnable compte tenu de sa forme.

LIRE : Show pony Antony ou Haaland- correspondant à Gakpo : Man Utd a-t-il soutenu le mauvais cheval ?

Il ne fait que devenir de plus en plus cher, et non l'inverse comme souvent suggéré récemment, en raison de sa forme impressionnante et du fait qu'il sera absent à la Coupe du monde bientôt.

Gakpo a été un habitué de l'équipe nationale néerlandaise sous Louis van Gaal et devrait avoir un grand rôle à jouer lors de la Coupe du monde au Qatar le mois prochain.

Au cours de l'été, il a révélé au Times qu'il était en pourparlers pour un déménagement à Manchester United, mais cela ne s'est pas concrétisé : « J'étais sur le point de partir, j'ai parlé à Erik ten Hag à quelques reprises à Manchester United.

« Au final, l'accord n'a pas abouti, ce qui était dommage, pour moi et mon développement, et parce que Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde, mais aussi pour le PSV , car transférer un joueur à Manchester United est une bonne chose pour le club. »

Arsenal est également toujours ouvert à un transfert, tandis que d'autres comme Leeds United, Everton et Southampton gardent également un œil sur Gakpo développement au PSV cette saison.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :