Web Analytics
arsenal to sell gabriel jesus artetas transfer stance revealed 2f1e4d5

Arsenal va-t-il vendre Gabriel Jesus ? Arteta dévoile sa position sur le transfert

Arsenal va vendre Gabriel Jesus ? La position d'Arteta sur le transfert révélée

© IMAGO

Bien que les discussions autour de l'avenir du Brésilien se soient quelque peu apaisées ces dernières semaines, Gabriel Jesus continue d'être le sujet de discussion dans les cercles d'Arsenal.

L'article continue sous la vidéo

Au printemps, l'ancien attaquant de Man City était lié à un transfert à la Juventus après avoir perdu sa place au profit de Kai Havertz aux côtés de Mikel Arteta et alors que les Gunners parcouraient le marché à la recherche d'un nouveau numéro neuf.

LIRE LA SUITE : Exclusif – Arsenal entre dans la course avec Tottenham pour Murillo comme prix du nom de Forest

La recherche d'Arsenal se poursuit et s'intensifiera probablement après avoir été rejetée par Benjamin Sesko, sa cible principale, le Slovène décidant plutôt de prolonger son séjour au RB Leipzig.

Le fait que les Gunners restent sur le marché a une fois de plus été mis en évidence. de nouvelles questions sur l'avenir de Jésus aux Émirats, des questions qui semblent désormais avoir trouvé une réponse.

 Arsenal va vendre Gabriel Jesus ? La position de transfert d'Arteta révélée

© IMAGO – Gabriel Jesus et Kai Havertz

Arsenal prêt à vendre Jesus

Selon The Athletic, Arsenal ne met pas activement Jésus en vitrine, mais sera ouvert aux offres appropriées cet été. Cela est dû au fait qu'une grande partie de la stratégie de transfert de la prochaine fenêtre tourne autour des ventes.

Bien qu'Eddie Nketiah soit l'attaquant qui semble le plus susceptible de quitter le nord de Londres cet été, le départ de Jesus est également tout à fait possible. Arsenal est conscient que le joueur de 27 ans peut offrir une bonne couverture dans des positions larges, mais son recul dans la hiérarchie n'est pas un scénario idéal.

LIRE LA SUITE : Pourquoi Benjamin Sesko a rejeté Arsenal

Jésus a un salaire important et l'acquisition d'un avant-centre de calibre titulaire le pousserait au troisième choix dans ce département et cela rendrait sa position intenable pour des raisons financières.

Malgré son manque d'impact au cours des 12 derniers mois, Jesus reste l'un des joueurs les plus précieux d'Arsenal, avec actuellement une valeur de transfert estimée (ETV) de 57,2 millions d'euros.

< b>En savoir plus sur : Premier League, Arsenal, Gabriel Jesus


Publié

dans

par

Étiquettes :