Web Analytics
arsenal to compete with barcelona for two midfielders 734ba5c

Arsenal rivalisera avec Barcelone pour deux milieux de terrain

Arsenal rivaliser avec Barcelone pour deux milieux de terrain

Arsenal était à la recherche d'un nouveau milieu de terrain pour renforcer son équipe lors de la fenêtre de transfert de janvier avant la seconde moitié de la saison.

Les Gunners en ont ciblé un cet été et souhaitaient déménager pour Douglas Luiz mais n'ont pas pu obtenir un accord pour lui sur la ligne.

Maintenant, ils ont les yeux rivés sur deux joueurs : Youri Tielemans de Leicester City, bientôt en fin de contrat, et Palmeiras’ milieu de terrain défensif, Danilo.

LIRE : Barcelone subit un coup dur de transfert avec une cible à destination d'Arsenal

Cependant, une décision pourrait ne pas être aussi simple car ils seront confrontés à la concurrence d'un autre géant européen, Barcelone, qui les surveille également.

Arsenal et Barcelone se préparent à se battre

Selon à 90 min, Arsenal est prêt à faire avancer les deux joueurs lors de la fenêtre de transfert de janvier dans le but de maintenir leur défi pour le titre de Premier League.

Les Gunners entreront dans la pause de la Coupe du monde en plus du Premier League et je veux maintenir cette forme au second semestre.

LIRE : Xavi intéressé à amener Youri Tielemans à Barcelone

Mikel Arteta a parlé de son équipe plus tôt dans la semaine : « Nous savons où nous en sommes et nous savions au moment où nous avons eu certaines blessures que l'équipe est déjà très, très court. »

Maintenant, avec Arsenal engagé à le soutenir ainsi que l'équipe, ils sont prêts à faire des mouvements et peuvent payer des frais pour Tielemans, bien qu'ils puissent le faire atterrir gratuitement s'ils attendent.

Barcelone surveille les deux situations, en particulier celle de Tielemans, car ils recherchent plus de transferts gratuits dans le but d'améliorer leur propre équipe.

Quant à Danilo, il était lié à Barcelone cet été et ils recherchent le successeur de Sergio Busquets, mais Arsenal pourrait être en tête dans la course pour le joueur de 21 ans.

Edu, directeur technique d'Arsenal, l'a identifié comme une éventuelle signature pour l'avenir et peut décider de pousser pour lui cet été.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières nouvelles transférer dans vues et analyses directement dans votre boite mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :