Web Analytics
arsenal receive brilliant bruno guimaraes update a1b3280

Arsenal reçoit une brillante mise à jour de Bruno Guimaraes

Arsenal reçoit une brillante mise à jour de Bruno Guimaraes< /p> &copie; IMAGO

Le milieu de terrain des Magpies est devenu l'une des plus grandes stars de la Premier League depuis son arrivée en 2022, ce qui a naturellement attiré l'attention des plus gros poissons. Des joueurs comme le PSG, Man City et Arsenal seraient tous intéressés par le joueur de 26 ans avant le mercato estival.

Article continue sous la vidéo

On pense que Newcastle devra vendre au moins un grand nom en raison de sa situation délicate en matière de fair-play financier et Guimaraes semble être le candidat le plus évident. En effet, il a été affirmé qu'Eddie Howe et sa compagnie préféreraient tirer profit du milieu de terrain plutôt que de l'attaquant vedette Alexander Isak, qui a également été lié à Arsenal.

LIRE LA SUITE : Le « GRAND RETOURNEMENT » dans l'avenir de Xavi Simons crée un scénario de rêve pour Arsenal

Guimaraes dispose d'une clause libératoire de plus de 100 millions d'euros, mais des rapports récents ont indiqué que Newcastle n'insistera pas sur ces frais lorsque les clubs de la Ligue des champions viendront frapper à la porte en raison d'un gentlemen's accord avec le joueur.

Arsenal reçoit la brillante mise à jour de Bruno Guimaraes

&copie; IMAGO – Bruno Guimaraes

Guimaraes veut Arsenal, City

Selon TEAMtalk, Guimaraes serait certainement disposé à quitter Newcastle, même s'il n'essaiera pas activement de forcer un transfert. Il est affirmé que la perspective de rejoindre Arsenal et de travailler avec Mikel Arteta séduit le Brésilien, même s'il ne refuserait pas non plus un transfert à Man City.

Le rapport affirme en outre que cela supposait Le gentlemen's Agreement que Guimaraes a conclu avec son club est en fait une clause appropriée de son contrat plutôt que quelque chose sur lequel les deux parties se sont simplement mises d'accord verbalement. Bien que Guimaraes ait récemment acheté une nouvelle maison dans le Nord-Est, le joueur de 26 ans serait prêt à déménager cet été.

LIRE LA SUITE : Le quatre clubs se battent contre Arsenal pour « Zlatan néerlandais »

Arsenal et City, affirme-t-on, ont déjà pris contact avec le joueur pour tâter le terrain concernant un éventuel transfert. Bien que la star de Newcastle ne soit pas une cible prioritaire pour Arsenal, les Gunners ne seraient pas opposés à lui dépenser de l’argent. FootballTransfers comprend qu'Arsenal est prêt pour une fenêtre estivale de dépenses record.

En savoir plus sur : Premier League, Arsenal, Newcastle Utd., Bruno Guimaraes


Publié

dans

par

Étiquettes :