Web Analytics
arsenal or liverpool rayan ait nouris ideal next club will surprise you d9d15bb

Arsenal ou Liverpool ? Le prochain club idéal de Rayan Ait-Nouri va vous surprendre

Arsenal ou Liverpool ? Le prochain club idéal de Rayan Ait-Nouri va vous surprendre

© IMAGO

Le joueur polyvalent s'est imposé comme un rouage clé de l'équipe des Wolves de Gary O'Neil, ce qui a naturellement attiré l'attention des plus grands clubs. En janvier, FootballTransfers a révélé qu'Arsenal et Liverpool avaient commencé à s'intéresser vivement à son développement à Molineux.

L'article continue sous la vidéo
< p>Plus tôt ce mois-ci, nous avons pu annoncer que Man City avait également rejoint le mix pour l'international algérien d'origine française. Les Wolves étant embourbés dans des difficultés financières, ce n'est peut-être qu'une question de temps avant qu'ils ne profitent du joueur de 22 ans.

LIRE LA SUITE : Qui est Arne Slot ? L'entraîneur à destination de Liverpool qui a rendu Feyenoord à nouveau formidable.

Arrière gauche de métier, Ait-Nouri a en fait joué un rôle plus offensif en raison du manque d'options offensives de son club cette saison. L'ailier a même joué un peu comme milieu de terrain offensif contre West Ham récemment.

Bien que sa production offensive soit encore en chantier – deux buts et une passe décisive ne sont rien d'extraordinaire – sa polyvalence en fait une option intéressante, d'où l'intérêt des grands noms pour s'assurer ses services.

Arsenal ou Liverpool ? Le prochain club idéal de Rayan Ait-Nouri va vous surprendre

&copie; IMAGO – Arsenal cible Pedro Neto et Rayan Ait-Nouri

Le prochain club d'Ait-Nouri

Il est trop tôt pour dire où finira Ait-Nouri cet été (s'il déménage), mais société de conseil en analyse de données SciSports, nous pouvons avoir une bonne idée de l’endroit où il s’intégrerait bien. SciSports accorde une grande importance à l'Algérien, estimant qu'il a encore un potentiel important à 22 ans.

En effet, Ait-Nouri a le potentiel pour devenir à terme un joueur important pour presque toutes les équipes du « big six » traditionnel de la Premier League. Compte tenu de sa polyvalence, il est clair pourquoi Mikel Arteta souhaite l'amener à Arsenal, même si à son niveau actuel, il serait derrière Oleksandr Zinchenko dans l'ordre hiérarchique.

Curieusement, cependant, SciSports note Ait- Nouri est supérieur à Jakub Kiwior et même à Jurrien Timber, indiquant qu'il bénéficierait de beaucoup de temps de jeu aux Emirats, d'autant plus que FootballTransfers a révélé en exclusivité que Zinchenko pourrait être vendu cet été.

LIRE LA SUITE : Arsenal reçoit une brillante mise à jour de Bruno Guimaraes

SciSports pense qu'Arsenal serait l'une des meilleures options de transfert d'Ait-Nouri, mais pas la meilleure. Cet honneur appartient à Tottenham, son rival du nord de Londres, mais même eux ne conviendraient pas parfaitement. SciSports utilise une note Club Fit pour illustrer les performances d'un joueur dans un club donné et le score des Spurs est de 75, solide mais peu spectaculaire (celui d'Arsenal est de 72).

Cette note étonnamment basse pour le numéro un. ce spot trahit une légère inquiétude concernant Ait-Nouri. Ses capacités ne font aucun doute, mais quelle est sa meilleure position ? Est-il arrière gauche, sur l'aile ou est-il peut-être vraiment un milieu de terrain dans l'âme ? À moins que cela ne soit clarifié, son avenir pourrait continuer à être incertain.

En savoir plus sur : Premier League, Arsenal, Liverpool, Tottenham, Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri


Publié

dans

par

Étiquettes :