Web Analytics
arsenal get price for wonderkid lsquomore talented than ronaldo but face man utd battle 367f695

Arsenal obtient le prix du prodige « plus talentueux que Ronaldo » mais affronte la bataille de Man Utd

Arsenal obtient le prix du prodige

© IMAGO

Les Gunners ont été associés à une décision de l'attaquant de la Juventus Kenan Yildiz, des rapports en provenance d'Italie indiquant même qu'ils ont envoyé au club de Serie A un message « insultant ». offre pour la star internationale turque.

L'article continue sous la vidéo

Ce n'était pas un début de négociations prometteur, d'autant plus que la concurrence se profile potentiellement de la part de Manchester United, qui suit également un jeune talentueux qui a passé une décennie dans l'académie du Bayern Munich avant de déménager vers le sud pour signer à la Juve.

Le média turc Aksamrapporte que la Juventus a imposé un prix demandé de 60 millions d'euros à l'adolescent, soit bien plus que l'offre de 40 millions d'euros annoncée.

Le jeune a une facture aussi importante que son prix, avec le sélectionneur turc des moins de 19 ans. Soykan Baskar avait déclaré précédemment : « Yildiz est plus talentueux que Cristiano Ronaldo. Sa technique avec le ballon est supérieure à celle du Portugais. footballcritic/my1qhwvk3ua84oydiocy.webp » media= »(min-width : 1920px) »>

Arsenal obtient le prix pour Wonderkid

© IMAGO – Kenan Yildiz

La saison décisive de Yildiz

Yildiz a joué à 18 reprises pour l'équipe première de la Juventus cette saison, inscrivant trois buts lors de ces matchs.

Après ses débuts lors de la première journée de la saison, il a a commencé à voir son statut s'améliorer au sein de l'équipe première depuis ses débuts comme buteur contre Frosinone juste avant Noël.

L'adolescent n'a toujours qu'une valeur estimée de transfert (VET) de 6,8 millions d'euros, en partie à cause d'un manque d’opportunités en équipe première. Ce montant est en hausse par rapport aux 2,9 millions d'euros début décembre.

Malheureusement pour Arsenal et Manchester United, recruter Yildiz à l'heure actuelle sera impossible à moins qu'il ne continue à gagner plus de minutes dans l'équipe première de la Juventus.

Il ne remplit pas actuellement les critères pour recevoir un permis de travail pour jouer au Royaume-Uni suite au Brexit.

Cela pourrait changer d'ici l'été mais il est clair que Yildiz sera un joueur à long terme. objectif pour les deux géants de la Premier League.

En savoir plus sur : Serie A, Premier League, Arsenal, Juventus, Man Utd, Kenan Yıldız


Publié

dans

par

Étiquettes :