Web Analytics
arsenal facing stiff competition for ukrainian neymar fb09328

Arsenal face à une concurrence féroce pour « l'Ukrainien Neymar »

Arsenal fait face à une concurrence féroce pour l'Ukrainien Neymar '

Arsenal devra peut-être payer cher s'il espère battre ses adversaires pour la signature du joyau du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk.

Mudryk, 21 ans, reçoit des critiques élogieuses pour ses performances avec le Shakhtar et l'équipe nationale ukrainienne.

L'ailier a marqué trois fois dans la campagne de la Ligue des champions de son club à ce jour et affiche un total de six buts en 12 matchs, gagnant des comparaisons avec nul autre que le Brésil et l'as du Paris Saint-Germain Neymar.

Les Gunners sont à la recherche de Mudryk, mais ils ne sont pas les seuls intéressés.

Le directeur sportif adjoint du Shakhtar, Carlo Nicolini, a révélé qu'en plus d'Arsenal, Manchester City souhaitait également signer la jeune star.

« Les phares sont sur lui, mais je dis que les Italiens viennent toujours plus tard », a expliqué Nicoloini à Calciomercat.

« Maintenant, c'est facile de l'observer, mais c'était possible de le faire avant. Les Italiens apportent des propositions basses, on ne s'assoit même pas pour négocier

« Il y a beaucoup de candidats anglais, il y a le L'Espagnol en service, le Français en service, mais maintenant il faut ce qu'il faut pour l'emporter. Avec Mbappè, Leao et Vinicius, Mudryk est le joueur le plus fort à ce poste.

« Osciller entre Arsenal et Manchester City ? Ce sont deux équipes qui se sont intéressées au joueur. Mais il y a aussi d'autres clubs qui peuvent dépenser tout de suite. »

Combien coûterait Mudryk ?

Arsenal fait face à une concurrence féroce pour l'Ukrainien Neymar '

Un tel intérêt a logiquement fait grimper le prix demandé par Mudryk, Nicolini suggérant que ses frais finaux pourraient dépasser ceux qui ont vu Antony déménager à Manchester United depuis l'Ajax cet été.

« Est-ce que 40 millions d'euros suffisent pour l'acheter ? Nous ne parlons pas de ces chiffres. Même pas pour 50 millions d'euros, on n'appelle même pas le président pour lui communiquer l'offre. Nous apprécions Mudryk plus qu'Antony de Manchester United, qui a coûté 100 millions d'euros », a ajouté Nicolini.

« Nous ne sommes pas obligés de vendre, nous ne voulons pas faire de phénomènes. Nous ne voulons pas tourner des figures qui ne sont pas réalistes.

« Mais dans cette équipe, c'est lui qui est le plus décisif. Si vous voulez affronter certains joueurs qui font la différence dans les meilleurs clubs, il faut aussi le bon argent. »

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :