Web Analytics
arsenal set for transfer breakthrough over brazil midfielder d0cc9b9

Arsenal est prêt pour une percée dans les transferts contre le milieu de terrain brésilien

Arsenal prêt pour une percée de transfert sur le milieu de terrain brésilien

Les espoirs d'Arsenal de signer le jeune Danilo de Palmeiras ont été considérablement stimulés par l'annonce que le club brésilien envisage de signer un remplaçant pour le milieu de terrain.

Danilo, 21 ans, n'a pas encore remporté sa première sélection senior au Brésil et a été exclu de leur équipe de la Coupe du monde 2022, mais il est très bien noté dans son pays natal et un déménagement en Europe est prévu de manière imminente.

L'équipe de Mikel Arteta a exprimé son intérêt à le signer, les Gunners cherchant à se renforcer leurs options au milieu du parc.

LIRE : Mudryk « est déjà à Arsenal » alors qu'Arteta vise un nouveau « niveau » de transferts

Selon des informations, Arsenal envisage de le signer dès le mercato de janvier, plutôt que attendez jusqu'à la fenêtre d'été 2023.

Son contrat actuel à Palmeiras n'expire qu'en 2026, ce qui signifie qu'il peut être difficile de l'arracher à leur emprise, mais l'équipe d'Arteta est convaincue de décrocher son homme.< /p>

Danilo à Arsenal ?

Selon Bola VIP, Arsenal est confiant de le signer dans la fenêtre d'hiver et souhaite l'intégrer dans l'équipe dès que possible. Les Gunners sont actuellement en tête de la Premier League et semblent prêts à défier Manchester City pour le titre cette saison.

Ensemble d'arsenal pour une percée de transfert sur le milieu de terrain brésilien

L'équipe de Mikel Arteta est actuellement première en Premier League

LIRE : Les cinq Brésiliens les mieux valorisés à manquer la Coupe du monde équipe

En outre, le football de la Ligue des champions semble sur le point de revenir à l'Emirates Stadium, ce qui pourrait aider la cause d'Arsenal à persuader Danilo de rejoindre le club.

De plus, Bola VIP a rapporté que Palmeiras avait aligné l'ancien milieu de terrain de Gremio et l'actuel La star de l'Udinese Walace est leur remplaçant idéal pour Danilo.

Il est entendu que Walace souhaite retourner au Brésil après avoir quitté son pays natal pour jouer en Europe en 2017 lorsqu'il a rejoint Hambourg. Walace a cinq sélections seniors au Brésil et, selon le rapport, s'intégrerait dans le système actuel de Palmeiras.

En conséquence, les espoirs d'Arsenal de signer Danilo, 21 ans, se sont considérablement améliorés, Palmeiras reconnaissant apparemment le en fait, il ne restera plus longtemps au club.

On pense que Danilo fournira de la concurrence à Thomas Partey si Arsenal parvient à conclure l'accord comme prévu.

< h4 class="h4 primary-title">Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :