Web Analytics
arsenal chelsea or newcastle mudryks future will be decided on wednesday 6598af1

Arsenal, Chelsea ou Newcastle ? L'avenir de Mudryk sera décidé mercredi

 Arsenal, Chelsea ou Newcastle ? L'avenir de Mudryk se décidera mercredi

Mudryk s'est imposé comme l'un des jeunes talents les plus en vogue au monde, Chelsea, Arsenal et Newcastle étant tous crédités d'un intérêt à le signer en janvier.

Tous les regards seront tournés vers le match de la Ligue des champions du Shakhtar contre le RB Leipzig mercredi, sachant qu'une victoire sur leurs rivaux du Groupe F verrait l'équipe ukrainienne se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition.

Si le Shakhtar devait se qualifier aux dépens de Leipzig, l'équipe de Donetsk pourrait chercher à conserver sa précieuse perspective jusqu'à la fin de la saison, la prochaine étape de la Ligue des champions ne se jouant qu'après la fermeture de la fenêtre de transfert de janvier.

Mudryk n'a jamais caché son désir de rejoindre éventuellement l'un des clubs d'élite européens, décrivant un passage en Premier League comme « un rêve » et admettant son admiration pour Arsenal.

FUTURE GUNNER ? : Arsenal « difficile à dire non à' admet Mudryk

Les Gunners étaient l'une des nombreuses équipes qui ont tenté de signer Mudryk cet été, mais leurs approches ont été réfutées par le Shakhtar, qui a imposé un prix de 50 millions d'euros sur le 21 ans.

Cependant, une sortie de la phase de groupes de la Ligue des champions pourrait augmenter la pression sur le Shakhtar pour qu'il profite rapidement d'un joueur qui cherche désespérément à poursuivre son ascension vers la célébrité.

MUDRYK OUVRE LA VOIE : Découvrez la liste des trois présélectionnés d'Arsenal pour Janvier

Mudryk « vaut plus qu'Antony »

Mudryk a impressionné avec trois buts en cinq matches de Ligue des champions cette saison, en plus de devenir un élément régulier de l'équipe nationale ukrainienne.< /p>

Le directeur sportif adjoint du Shakhtar, Carlo Nicolini, a déclaré à Calciomercato que Mudryk était évalué à plus de 85 millions de livres que Manchester United avait payé à l'Ajax pour l'ailier Antony cet été.

Il a déclaré : « Avec Kylian Mbappe , Rafa Leao et Vinicius Jr, Mudryk est le joueur le plus fort dans son rôle. Est-ce que 35 millions d'euros suffisent pour l'acheter ? Nous ne parlons pas pour ces chiffres, pas même pour 45 millions de livres sterling, nous n'appelons même pas le président pour faire l'offre. Flottant entre Arsenal et Man City ? Ce sont deux équipes qui se sont intéressées au joueur.

« Mais il y a aussi d'autres clubs qu'on peut dépenser tout de suite. Nous ne sommes pas obligés de vendre, nous ne voulons pas perdre des phénomènes. Nous ne voulons pas tirer sur des figures qui ne sont pas réalistes.

« Mais dans cette équipe, il est le plus décisif. Si vous voulez affronter certains joueurs qui font la différence dans les meilleurs clubs, vous avez également besoin du bon argent. ”

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :