Web Analytics
arsenal in mudryk boost as shakhtar drop asking price 8004e1c

Arsenal à Mudryk booste alors que le Shakhtar baisse le prix demandé

Amélioration de l'arsenal à Mudryk alors que le Shakhtar baisse le prix demandé

Arsenal a reçu un coup de pouce significatif dans sa poursuite de l'attaquant du Shakhtar Donetsk Mykhaylo Mudryk, selon les rapports.

Les Gunners sont l'une des nombreuses équipes liées à un joueur surnommé le « Neymar ukrainien », bien que les dirigeants de la Premier League soient considérés comme les grands favoris pour le faire atterrir dans la fenêtre de transfert de janvier à ce stade.

Et la perspective que Mudryk aille à Arsenal semble avoir augmenté grâce au Shakhtar qui a réduit le prix demandé par le joueur, selon un rapport publié dans The Mirror.

PLUS : « Arsenal a déjà fait une offre importante pour Mykhailo Mudryk'

L'équipe ukrainienne avait précédemment indiqué qu'elle espérait recevoir plus de 100 millions d'euros pour le joueur, bien que cela ait toujours été considéré comme une somme fantaisiste étant donné l'exposition limitée de Mudryk au football de haut niveau ainsi que la situation politique dans le pays. /p>

Maintenant, il est rapporté qu'il pourrait partir pour un montant d'environ 46 millions d'euros.

EN SAVOIR PLUS : Comment chaque joueur d'Arsenal prêté se comporte cette saison< /p>

 Arsenal à Mudryk booste alors que le Shakhtar baisse le prix demandé

Mykhaylo Mudryk

Est-ce qu'Arsenal se déplacera pour Mudryk ?

Même à ce prix, Arsenal se sentira là est une marge de négociation importante sur les honoraires du joueur.

Mudryk a déjà parlé de sa déception face au Shakhtar qui lui a proposé un prix élevé, ce qui suggère qu'il est très ouvert à la perspective d'un déménagement.

« Je ne cacherai pas que j'étais très bouleversé. Le montant de 100 millions d'euros met un obstacle à ma transition vers le championnat de haut niveau, dont je rêvais tant », a-t-il déclaré à Sport Arena.

« Je ne peux pas dire que mon rêve a été tué, mais blessé – c'est sûr. »

Pendant ce temps, on pense que les Gunners ont un budget de transfert de janvier d'environ 58 millions d'euros (50 millions de livres sterling), bien qu'il ait été largement suggéré que leur objectif est d'atterrir au moins deux joueurs pour cette somme afin de renforcer leur défi pour le titre de Premier League.

S'ils devaient dépenser 40 millions d'euros sur Mudryk, cela consommerait la majorité de leur budget et les empêcherait de renforcer d'autres domaines de leur côté, comme le milieu de terrain.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :