Web Analytics
arsenal already have the answer to gabriel jesus injury problem 1167f9a

Arsenal a déjà la réponse au problème de blessure de Gabriel Jesus

Arsenal a déjà la réponse au problème de blessure de Gabriel Jesus

Une blessure à Gabriel Jesus a laissé Arsenal en désavantage numérique en attaque et compte tenu de ses options dans la fenêtre de transfert de janvier, mais les Gunners ont l'un des jeunes joueurs les plus prolifiques du football européen dans leurs livres qui a été négligé comme solution possible au problème.

Reims est un club de milieu de tableau dans l'élite française, mais les bonnes performances de Balogun l'ont élevé bien au-dessus de la zone de relégation. Le joueur de 21 ans a marqué un nombre impressionnant de 10 buts en 16 matches pour son club, dont le dernier en date face à une équipe rennaise invaincue en 17 matches lors d'une victoire 3-1 jeudi.

L'ouverture de Balogun dans le match était une volée intelligente tandis que sa seconde était un effort opportuniste après que le gardien de but visiteur eut claqué un dégagement contre l'un de ses propres défenseurs. ' – Le Shakhtar DEMANDE 118 millions d'euros de frais à Arsenal pour Mudryk [/embed]

Balogun a explosé avec Reims

Seul le duo du PSG Kylian Mbappe et Neymar a marqué plus de buts en la ligue cette saison que Balogun.

Les chiffres de Balogun devraient à eux seuls suffire à Mikel Arteta pour prendre note de ce qu'il a fait lors de son deuxième passage loin d'Arsenal en 2022, après avoir impressionné dans un accord similaire avec Middlesborough dans le championnat dans la seconde moitié de la saison dernière.

En effet, la valeur de transfert attendue de Balogun est passée de 8,7 millions d'euros cet été à 15 millions d'euros grâce à ses bons résultats avec Reims.

PLUS : Arteta a-t-il révélé qu'Arsenal avait gagné pas acheter un attaquant en janvier ?

Étant donné la pénurie d'attaquants d'Arsenal, il fournirait une alternative intéressante au rôle de n°9, où Eddie Nketiah et Gabriel Martinelli semblent prêts à partager les tâches jusqu'à la mi-mars, date prévue du retour de Jésus.

Bien sûr, rompre le contrat de prêt avec Reims serait une opération compliquée et peu susceptible d'être gratuite, mais le coût par rapport à signer un nouvel attaquant est bon marché, en plus cela donnerait à Balogun la chance de montrer qu'il a ce qu'il faut pour briller en t la Premier League.


Publié

dans

par

Étiquettes :