Web Analytics
armando broja chelsea striker could make loan transfer c494f61

Armando Broja: l'attaquant de Chelsea pourrait effectuer un transfert de prêt

Armando Broja : l'attaquant de Chelsea pourrait effectuer un transfert de prêt

L'attaquant de Chelsea Armando Broja n'a pas vu beaucoup d'action en tant que partant, ce qui a suggéré qu'il pourrait obtenir un prêt hors du club dans un proche avenir.

L'attaquant albanais était prêté à Southampton l'année dernière et a impressionné lors de son séjour à St. Mary's, beaucoup pensant qu'il obtiendrait un cri équitable dans l'équipe première de Chelsea cette saison.

En été, il y avait des offres de prêt pour lui, cependant, Thomas Tuchel voulait le garder et le nouveau patron Graham Potter a réitéré ce sentiment.

LIRE : Gallagher, Broja et les jeunes de Chelsea avec lesquels Tuchel a laissé Graham Potter< /p>

Cependant, deux clubs de Premier League sont désormais intéressés à prêter Broja pour améliorer leurs équipes, mais cela risque d'être assez compliqué pour eux de le faire.

Broja intéresse la Premier League club

Au cours de l'été, Broja a envisagé un transfert loin de Chelsea, avec West Ham United l'un des clubs intéressés, mais cela ne s'est pas concrétisé et les Hammers ont signé Gianluca Scammacca à la place.

Lorsque Broja a signé son contrat, il s'est senti il aurait beaucoup de chances: « Je le vois comme une énorme opportunité pour moi et ma famille. C'est mon club d'enfance. J'adore jouer pour Chelsea … c'est un grand tremplin d'où j'étais la saison dernière à où je suis maintenant. »

LIRE : Chelsea a reçu une clé improbable dans les négociations de Rafael Leao par Milan

Jusqu'à présent cette saison, Broja a rarement commencé avec des joueurs comme Pierre-Emerick Aubameyang et Raheem Sterling préféré à lui dans l'équipe.

Il y a de l'intérêt pour un éventuel accord de prêt dans la fenêtre de transfert de janvier, avec Everton et Newcastle intéressés par un accord pour le jeune attaquant.

Les deux équipes de Premier League surveillent un accord pour lui et cet accord n'est assorti d'aucune option d'achat, Chelsea maintenant toujours qu'il n'a pas l'intention de vendre et que le nouveau contrat était une preuve de foi.

< p>La position de Chelsea, soutenue par le manager Potter, est qu'ils ne veulent pas laisser partir Broja en janvier, même s'ils rencontrent un autre attaquant dans la fenêtre de transfert de janvier.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :