Web Analytics
antony spin every artist called a madman until his art becomes priceless 136077f

Antony spin : « Chaque artiste traité de fou jusqu'à ce que son art devienne inestimable »

Antony spin : 'Chaque artiste a traité de fou jusqu'à ce que son art devienne inestimable'

L'entourage d'Antony a sauté à la défense de l'ailier de Manchester United après sa rotation à 720 degrés lors de la victoire 4-0 contre le shérif Tiraspol jeudi.

Antony – une arrivée estivale de 100 millions d'euros en provenance de l'Ajax – a reçu le ballon le le flanc droit avec des scores toujours à 0-0 à Old Trafford, et a fait deux rotations complètes avec le ballon collé à son pied gauche, jusqu'à ce qu'il le mette hors jeu avec une passe ratée.

L'astuce, qui n'a peut-être finalement abouti à rien, a divisé les fans et les réseaux sociaux, certains appréciant le flair et d'autres déplorant le manque d'efficacité dont a fait preuve le Brésilien.

LIRE : Spin Doctor : Erik Ten Hag va soyez RAVI au showboating d'Antony

Antony a également été efficace depuis son arrivée à Manchester, marquant trois buts en seulement six matchs de Premier League – contre une opposition significative à Arsenal, Manchester City et Everton – et les proches du joueur ont fourni une réponse robuste.

< p>« Je n'ai qu'une chose à dire à ce sujet : le football est une compétition de très haut niveau, en particulier la Premier League », a déclaré le confident d'Antony, Junior Pedroso. « Le dribble, en plus de son importance dans le jeu, rend le spectacle plus excitant et rend le divertissement plus beau et plus plastique.

« Antony fait partie de ces artistes qui créent des choses. Chaque artiste est appelé un fou, jusqu'à ce que plus tard son art devienne inestimable. Celui qui critique est celui qui veut limiter la créativité et l'évolution. »

LIRE : Les débuts d'Antony justifient La longue poursuite de transfert de Man Utd

Qu'est-ce que Scholes a dit ?

L'ancien grand Paul Scholes de United a clairement indiqué de quel côté il est tombé.

« Est-ce que ça fait quelque chose pour quelqu'un ? » a-t-il demandé sur BT Sport. « Je devrais lui demander – même à 4-0, qu'est-ce que cela fait pour vous? Ce pays, n'importe quel pays, même le Brésil. Ils ne veulent pas voir ça, n'est-ce pas? J'aime voir les compétences et le divertissement; je ne pense pas que ce soit une compétence ou un divertissement, c'est juste être un clown. »

Antony a été accroché à la mi-temps par Erik ten Hag jeudi, remplacé par Marcus Rashford, mais il peut s'attendre à être de retour la formation de départ le plus souvent, avec sa combinaison de style et de substance faisant de sa signature une signature astucieuse pour que United ait scellé.

Ne manquez jamais la prochaine gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :