Web Analytics
antony can take cristiano ronaldo lesson after spin outrage 0a43f32

Antony peut prendre la leçon de Cristiano Ronaldo après l'indignation du spin

Antony peut prendre la leçon de Cristiano Ronaldo après l'indignation

Manchester United a remporté une victoire 3-0 sur le shérif Tiraspol lors de leur affrontement en phase de groupes de la Ligue Europa pour assurer la qualification pour la prochaine étape de la compétition.< /p>

Les buts de Diogo Dalot, Marcus Rashford et Cristiano Ronaldo ont complété la victoire, mais l'un des principaux sujets de discussion a été la rotation de marque d'Antony, qui s'est produite en première mi-temps alors que le match était encore sans but.

Bien que le spin ait duré environ deux secondes et soit totalement inoffensif, il est devenu un problème majeur, certains suggérant qu'il a tellement agacé Erik ten Hag qu'il a retiré le Brésilien à la mi-temps.

LIRE : Antony, la star de 100 millions d'euros de Man Utd, brille grâce à Ronaldo

Cependant, comme Ten Hag l'a souligné plus tard, le gros problème avec le déménagement était la passe qui est venue immédiatement après, qui a été légèrement dépassé et a finalement fait en sorte que le mouvement ne mène à rien.

Ten Hag veut que les compétences soient fonctionnelles

La réaction a été assez forte – certains ont estimé que c'était irrespectueux, d'autres pensaient que c'était embarrassant, tandis que l'équipe d'experts de BT Sport composée de Paul Scholes et Owen Hargreaves en était complètement consternée.

Ten Hag a ensuite été interrogé. à ce sujet, auquel il a dit : « Je n'ai pas de problème avec ça tant que c'est fonctionnel », suggérant qu'il serait d'accord si la balle finale se détachait correctement.

LIRE : Antony's le début justifie la longue poursuite du transfert de Man Utd

Ayant vu Antony faire cela et plus pendant plus de deux ans à l'Ajax, suggérant qu'il l'a fait sortir du terrain parce que c'était un peu bizarre – Manchester United est à une partie importante de la saison avec une équipe mince. Il est crucial de protéger les joueurs contre les blessures et d'anticiper les matchs de championnat.

Et, d'une certaine manière, le mouvement a fini par devenir assez fonctionnel, permettant à Casemiro de courir dans l'espace. Une fois de plus, c'est la dernière balle qui a laissé tomber Antoine. Tandis que les défenseurs se concentraient sur le Brésilien faisant sa pirouette, Antony avait un œil sur le coureur, seulement pour que la passe ne se passe pas comme prévu.

Il y avait aussi des comparaisons avec les débuts de Ronaldo. La star portugaise a dit un jour qu'on lui avait dit qu'il avait fait trop de sauts au début de sa carrière mais qu'il manquait de produit final. Si Antony peut prendre des notes à partir de cela, améliorer sa dernière balle et être plus efficace, alors le nombre de tours n'aura pas d'importance.

Manchester United a eu beaucoup de joueurs avec ce genre de flair au fil des ans – les goûts de George Best, Andrei Kanchelskis, Ronaldo, Nani et d'autres. Antony n'est qu'un autre artiste, comme il l'a montré tout au long de sa carrière. Il a aussi eu des moments d'éclat. Tout cela fait partie de l'accord pour l'avoir, et s'il répare sa balle finale, tout cela sera oublié.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :