Web Analytics
amorim unlikely to join liverpool as west ham enter race ornstein aa557eb

Amorim PEU PROBABLE de rejoindre Liverpool alors que West Ham entre dans la course – Ornstein

 Amorim PEU PROBABLE de rejoindre Liverpool alors que West Ham entre dans la course - Ornstein

© IMAGO

Amorim, 39 ans, avait déjà été désigné comme le successeur le plus probable de Klopp à Liverpool suite à l'engagement de Xabi Alonso avec le Bayer Leverkusen, mais Ornstein a versé de l'eau froide sur un éventuel transfert à Anfield.

L'article continue sous la vidéo

Selon le journaliste de The Athletic, West Ham aurait eu des entretiens avec l'entraîneur-chef du Sporting au milieu de l'avenir incertain de David Moyes au stade de Londres.

LIRE LA SUITE : Liverpool entrez dans la course pour deux favoris de Ruben Amorim

L'ancien entraîneur-chef d'Everton et de Manchester United a mené les Hammers à la gloire de l'Europa Conference League la saison dernière, leur premier trophée européen depuis 1965, mais il reste sous pression malgré sa participation au sommet -la moitié du tableau encore une fois cette campagne.

West Ham est actuellement huitième du classement de la Premier League, mais ils ont subi une défaite 5-2 à l'extérieur contre Crystal Palace dimanche et Moyes risque d'être limogé par le club de l'est de Londres.

Selon Ornstein, les Hammers ne prendront pas de décision concernant l'avenir de Moyes avant la fin de la saison 2023-24, mais ils ont entamé des discussions avec Amorim alors qu'ils préparent un plan d'urgence en cas de limogeage de Moyes.

LIRE LA SUITE : Ruben Amorim brise le silence sur les liens avec Liverpool

Julen Lopetegui serait également envisagé par West Ham, bien qu'il soit fermement derrière Amorim sur leur liste de souhaits.

Amorim PEU PROBABLE de rejoindre Liverpool alors que West Ham entre dans la course - Ornstein

© IMAGO – Ruben Amorim, Sporting CP

Qu'a dit Ruben Amorim ?

On a récemment demandé à Amorim s'il pouvait garantir qu'il serait toujours au Sporting la saison prochaine. « Non, je ne peux pas », a-t-il répondu. « Le sport est aux prises avec son avenir et je ne reviendrai pas sur ma parole. D’abord, nous gagnerons des trophées et ensuite nous verrons. Nous sommes sur la bonne voie.

« L'avenir se prépare depuis longtemps et nous sommes en train de définir ce qu'il sera. Je ne veux pas trop m’attarder sur l’avenir. Je dois beaucoup au Sporting et tout ce qui doit arriver arrivera, mais il n'y aura aucune pression pour partir car je dois beaucoup au Sporting. Je suis très heureux ici. »

En savoir plus sur : Liga Portugal Bwin, Premier League, Liverpool, Sporting CP, West Ham United


Publié

dans

par

Étiquettes :