Web Analytics
amad diallo finally making a positive impression at sunderland 2177bac

Amad Diallo fait enfin bonne impression à Sunderland

Amad Diallo fait enfin une impression positive à Sunderland

Amad Diallo, prêté par Manchester United, a marqué deux fois lors de ses trois derniers matchs pour Sunderland – un soulagement pour les pouvoirs en place à Old Trafford.

Homme Utd a payé 40 millions d'euros à l'Atalanta pour les services de Diallo en janvier 2021 après que le jeune Ivoirien ait illuminé les rangs de la jeunesse italienne.

L'ailier, encore adolescent, avait marqué 38 buts et aidé 24 autres en 96 matchs pour les équipes du groupe d'âge d'Atalanta après les avoir rejointes en 2015, et il y avait une excitation importante lorsqu'il a déménagé à Old Trafford.

LIRE : La valeur d'Amad Diallo PLUMMETS alors que le flop de Man Utd est prêt pour un autre prêt

Mais il n'a pas encore gagné la confiance de Man Utd et il a passé la seconde moitié de la saison dernière en prêt aux Rangers en Écosse. Trois buts en 13 matchs ont suivi, et il y avait encore des soupçons sur son produit final lorsqu'il a effectué un déménagement similaire à Sunderland en août.

https://twitter.com /Transfersdotcom/status/1523682996192219136?ref_src=twsrc%5Etfw

« Il a tous ces pieds doux et adorables et ses compétences brillantes », a déclaré le manager des Black Cats, Tony Moubray. « Mais il doit tirer quand il entre dans la surface. Quand il voit le but, il doit tirer, et il doit ajouter des buts et des passes décisives à son nom. »

Formulaire de but< /h2>

Désormais, Diallo semble enfin prendre en compte les propos de son entraîneur. Il a ouvert le score alors que Sunderland a été battu 4-2 par Burnley il y a deux semaines, et a ajouté un deuxième but en trois matchs alors qu'ils gagnaient 2-0 à Huddersfield mercredi.

LIRE : Le prodige de Man Utd a déclaré : Vous n'avez pas de produit final !

L'amélioration de la prise de décision de Diallo était visible au stade John Smith lorsqu'il a marqué. Il a repéré le mieux placé Ellis Simms à sa gauche et l'a trouvé, mais a poursuivi sa course au cas où les défenseurs envahiraient alors l'attaquant. Ils l'ont fait, mais il avait continué sa course et Simms a rendu la pareille avant que Diallo ne marque.

Reste à savoir si Diallo pourra revenir dans l'équipe de United à la fin de son prêt. Antony s'est épanoui à son poste – en tant qu'ailier droit du pied gauche – depuis son arrivée à 100 millions d'euros de l'Ajax, tandis que Jadon Sancho et Anthony Elanga offrent une concurrence supplémentaire dans les zones larges.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :