Web Analytics
how hard is d1 soccer authority soccer 2537f3a

À quel point le football D1 est-il difficile ? – Football d'autorité

À quel point le football D1 est-il difficile ? ? – Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com) participe au programme Amazon Services LLC Associates, un programme publicitaire d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour leur avoir référé du trafic et des affaires.

À un moment ou à un autre, nous nous sommes vus ne pas regarder les meilleurs joueurs de football professionnels, mais plutôt dans les ligues inférieures comme divisions 1 et 2.

En regardant les deux, il y a plusieurs différences, mais nous voulons savoir si nous pourrions y jouer et exactement à quel point il serait difficile de jouer au football D1. Cela nous amène à la question, à quel point le football D1 est-il difficile ?

Le processus réel de recrutement pour le football masculin est très compétitif. Un peu moins de 8% des joueurs masculins à l'école deviennent des footballeurs universitaires et un peu plus de 1% d'entre eux sont assez bons pour atteindre la D1.

Les joueurs doivent avoir à la fois de bonnes notes universitaires et avoir un bon talent de footballeur et il leur est conseillé de prendre l'ensemble du processus très au sérieux.

Comment est-ce difficile de faire D1 ?

Comme nous l'avons déjà dit, il est extrêmement difficile pour un footballeur de continuer et de se qualifier pour une équipe de D1. Un peu plus de 1 % des joueurs qui ont joué au football à l'université font partie d'une équipe de D1, ce qui est très bas, mais cela ne signifie pas non plus que c'est impossible.

Beaucoup d'entraînement, dur travail, et de bonnes notes contribuent grandement à aider les joueurs de football à franchir la prochaine étape vers la D1. C'est un processus que les joueurs sont encouragés à prendre très au sérieux car les chances de commencer sont déjà faibles.

Tout peut faire reculer un joueur lorsqu'il envisage de faire une équipe D1. Son rythme de travail, ses capacités globales et sa volonté de travailler au sein d'une équipe sont tous pris en compte lorsque les équipes décident si un joueur est assez bon pour atteindre le niveau D1.

À quel point le football D1 est-il difficile à jouer ?

À quel point le football D1 est-il difficile ? – Authority Soccer

 

La vérité est que c'est difficile à jouer et que la ligue est incroyablement rapide et physique. Il n'y a presque pas de joueurs techniques dans la ligue comme nous le verrions normalement dans les meilleures ligues d'Angleterre et d'Allemagne.

Chaque joueur est extrêmement en forme, rapide et fort et l'importance majeure est accordée à la condition physique plutôt qu'à seule capacité de football.

C'est ce qui peut dissuader les joueurs et les empêcher de faire partie d'une équipe de D1 car certains joueurs pensent que leur seule capacité de football devrait leur suffire pour faire partie de l'équipe.

Cependant, les entraîneurs et les clubs ont aujourd'hui besoin de joueurs qui ne sont pas seulement de bons joueurs de football habiles, mais aussi des athlètes incroyables qui peuvent facilement durer 90 minutes d'un match de football.

Combien de joueurs de D1 deviennent pro ?< /h2>

En bref une très petite quantité. En ce qui concerne les joueurs de football de la NCAA qui sont repêchés par un club de Major League Soccer, sur 50 joueurs, seulement 1 ou environ 1,9 % des joueurs feront réellement partie de l'équipe.

Ajoutez à cela, les joueurs de football du secondaire qui finissent par être repêchés par une franchise MLS sont encore plus faibles, il est d'environ 1 sur 1 250 ou environ 0,08 %. Donc, en d'autres termes, un nombre extrêmement faible de joueurs deviennent pro.


Publié

dans

par

Étiquettes :