Web Analytics
when was soccer invented the complete history authority soccer 686b292

Quand le football a-t-il été inventé ? L'histoire complète – Authority Soccer

Quand Le football a-t-il été inventé ? L'histoire complète - Authority Soccer

Authority Soccer (authoritysoccer.com ) est un participant au programme Amazon Services LLC Associates, un programme de publicité d'affiliation conçu pour fournir aux sites un moyen de gagner des frais de publicité en faisant de la publicité et en créant un lien vers Amazon.com. Ce site participe également à d'autres programmes d'affiliation et est rémunéré pour y référer du trafic et des affaires.

Le football est peut-être le plus grand sport de la planète et l'un des nombreux jeunes qui rêvent de jouer. Il n'y a pas beaucoup de gens qui n'ont pas pensé à soulever la Coupe du monde et à célébrer pendant des jours entiers à cause de leur amour pour le football.

Cependant, beaucoup de gens pourraient ne pas être sûrs de l'histoire du football, et quand le beau jeu est devenu une partie de la vie normale.

Le football a des origines remontant à des milliers d'années, mais le premier ensemble de règles réglementées a été mis en place par des gentlemen anglais en 1848 à Cambridge.

En 1863, afin de rendre le sport plus compétitif et plus organisé, l'Association anglaise de football a été créée. Cela a ouvert la voie à la création d'autres organisations à travers le monde.

Quand le football a-t-il été inventé ?

Pour découvrir les véritables origines du football, vous devez aller 3 000 ans en arrière à l'ère mésoaméricaine et les équipes jouaient avec une balle qui représentait le soleil.

Le capitaine du camp perdant serait alors sacrifié en cadeau aux dieux. Je ne vois pas cela dépasser la FIFA comme une nouvelle règle de si tôt !

En cours de route, les Grecs de l'Antiquité et les Romains ont tous eu des adaptations sur un jeu avec un ballon. Les Grecs avaient un jeu appelé Episkyros qui impliquait l'utilisation d'un ballon mais avec vos mains et vos pieds.

Le but serait de passer la ligne blanche, cependant, les joueurs seraient placés en attaque contre formations de défense très similaires à celles qui seraient jouées aujourd'hui.

Les Romains jouaient à un jeu appelé Harpastum, dont beaucoup pensent qu'il a les mêmes origines que le jeu Episkyros.

Il n'y a pas beaucoup de connaissances sur ce sport, mais ce que nous savons, c'est qu'il a été joué à un rythme très rapide, c'était physique et très compétitif. Cela ressemble à un autre sport que nous connaissons tous.

Malgré toutes les histoires d'origine du monde entier et à de nombreuses étapes différentes de la vie de la Terre, il est largement reconnu que ce sont les Britanniques qui ont créé le football pour celui que nous reconnaissons aujourd'hui.

Qui a inventé le football ?

Il y a eu de nombreux arguments pour savoir qui a créé le football, mais ce sont les Anglais qui ont créé un ensemble de règles pour que d'autres personnes puissent jouer au jeu.

Il y avait pas de personne fixe qui a inventé les règles comme au basket où James Naismith a inventé les règles pour un devoir scolaire.

Le jeu est devenu un collectif dans tout le pays d'Angleterre et il fallait quelqu'un ou quelques personnes pour s'asseoir et organiser le jeu afin qu'il puisse être apprécié par le pays et finalement le monde.

Le football n'a pas été créé par une personne mais plus par l'organisation de football ; L'Association anglaise de football. L'association a aidé à créer des clubs et à établir des règles que tous les clubs devraient suivre.

Il y aurait également des ligues mises en place à différents niveaux afin que les équipes puissent affronter des équipes de même classement.

De quel pays est originaire le football ?

Le jeu moderne que nous connaissons aujourd'hui et que nous aimons est né de la première association de football créée en Angleterre.

Au XIIe siècle, des jeux ressemblant au football étaient joués par des gens sur les routes et dans les prés de tout le pays. Cependant, plutôt que d'utiliser constamment vos pieds, vous commenceriez le jeu en frappant le ballon.

Il s'est lentement adapté à nouveau au 16ème siècle lorsque les villes se battaient les unes contre les autres en essayant d'obtenir le ballon d'un village à l'autre.

Il y aurait des règles minimales et beaucoup de violence. Le jeu a toujours lieu chaque année en Grande-Bretagne et il y a des images de YouTubers qui y participent, donnant une bonne représentation de ce qu'il aurait été au 16ème siècle.

Le jeu a été interdit pendant des siècles en raison d'épidémies violentes mais revient dans les rues de Londres au début des années 1800. Cependant, le gouvernement l'a de nouveau interdit jusqu'en 1835, mais à ce stade, il était bien établi dans les écoles du pays et sa popularité rivalisait avec le cricket.

En 1848, il y a eu une tentative de trier enfin certaines règles pour ce jeu à Cambridge parce que les gens jouaient simplement avec leurs propres règles.

Les règles de Sheffield ont suivi dix ans plus tard alors que les équipes du nord jouaient par règles différentes de celles du sud. Cela a conduit à la création de ligues et d'équipes à travers le pays.

L'un des premiers clubs du comté de Notts, créé en 1862, existe toujours aujourd'hui ! La popularité et le nombre de clubs créés ont conduit à la création de l'Association anglaise de football en 1863.

En 1885, après une longue et dure bataille, le football professionnel a été établi et en 1888, la première ligue de football a été créée.

Lorsque le football a été joué pour la première fois en Angleterre, il n'y avait que 12 équipes dans la ligue, maintenant il y en a 92 équipes reconnues dans les quatre premières divisions de haut vol; dans le pays, il y a plus de 40 000 clubs reconnus avec l'association de football.

Le football était bel et bien en passe de devenir un sport populaire à la fin des années 1800 en Angleterre, mais qu'en est-il du reste du monde ?

Malgré la domination du jeu anglais, des clubs se formaient à travers l'Europe alors qu'ils tentaient de défier les équipes britanniques. Au tournant du siècle, des clubs de Hongrie, de Tchécoslovaquie et d'Italie commençaient à se faire remarquer.

En 1904, 41 ans après l'Association anglaise de football, la FIFA a été créée et reconnue comme le leader mondial du football. .

Il ne fallut pas longtemps avant que le football ne domine la scène sportive à travers le monde, en particulier en Amérique du Sud où des pays comme le Brésil, l'Uruguay et l'Argentine devenaient de véritables forces.

En 1930, c'est en Amérique du Sud que le première Coupe du monde a eu lieu et où la première Coupe du monde a duré quatre ans.

Après que 16 pays se soient inscrits au tournoi, ce sont les hôtes, l'Uruguay, qui ont prospéré et ont battu l'Argentine 4-2 en finale.

p>

Depuis 1930, il y a eu 20 autres Coupes du monde et la création de nombreux autres tournois et ligues nationaux tels que la MLS, la Ligue des champions européenne, la Copa Libertadores, la Coupe d'Afrique des Nations et de nombreuses autres compétitions passionnantes qui sont regardées dans le monde entier.

Maintenant, rien qu'en Europe, il y a 36 ligues de football professionnel avec plus de 950 clubs dans 29 pays.

Partout dans le monde, de nombreux autres clubs sont formés, par exemple, il y a deux ans David Beckham a formé l'Inter Miami FC et en mars 2020, ils ont disputé leur premier match professionnel en MLS contre le Los Angeles FC.

Quand le football féminin a-t-il été inventé ?

Le football féminin a traversé une période très difficile depuis la création du football. Les femmes se sont autant intéressées au football que les hommes et ont voulu y participer.

Depuis la dynastie Han en Chine. En 1892, cependant, le premier match enregistré a eu lieu à Glasgow par l'Association écossaise de football et à peine trois ans plus tard, le premier match féminin a été enregistré en Angleterre.

Le jeu prospérait tout autant que les hommes et les équipes telles que les British Ladies’ Football Club dirigé par l'activiste Nettie Honeyball en 1894 qui a ouvert la voie au jeu d'aujourd'hui.

Alors que la guerre a envahi le monde en 1914, les hommes ont été déployés loin de chez eux et le match de football masculin était inexistant.

Alors les femmes ont repris le flambeau et ont produit des de merveilleux spectacles, notamment le lendemain de Noël 1917, lorsque 20 000 personnes ont regardé l'Angleterre jouer contre l'Irlande.

Cependant, de nombreuses personnes avaient un problème avec les femmes qui pratiquaient ce sport et les considéraient comme trop « masculines » pour apprécier le football.

Tout cela a atteint son paroxysme en 1921 lorsque l'Association anglaise de football a interdit le football féminin. Ce fut un coup préjudiciable pour le sport, même en dépit de sa popularité (un match a attiré plus de 50 000 participants), le jeu féminin a été interdit jusqu'en 1971.

Depuis que les femmes ont été autorisées à nouveau à participer au sport, le jeu a allé de force en force. En 1991, la première Coupe du monde a eu lieu et d'autres ligues ont été créées dans le monde entier.

La popularité et le niveau du jeu se sont constamment améliorés, les fans affluant vers les stades, voyant leur équipe plus régulièrement à la télévision, et le football féminin est inclus dans les journaux.

Le sport devenait incroyablement populaire en Amérique pendant les années 1990, mais maintenant le sport est populaire dans le monde entier. À tel point que 77 768 personnes ont assisté à l'Angleterre contre l'Allemagne en 2019 pour promouvoir le jeu une fois de plus.

Qui a inventé un ballon de football ?

Le ballon de football est un élément clé de la pratique du football. Sans cela, il n'y aurait pas de jeu. Les historiens ont découvert que le ballon utilisé dans les jeux remonte à l'époque chinoise, égyptienne, romaine et grecque.

Le ballon serait fabriqué à partir de peaux et de boyaux d'animaux différents, mais ils ne pourraient pas jouer à plusieurs jeux. avec le ballon car il périrait en laissant le ballon redondant.

Ce n'est que lorsque l'ingénieur Charles Goodyear a inventé un ballon de football en caoutchouc vulcanisé, qu'il a breveté et perfectionné. Goodyear a inventé la balle en 1855 afin que les jeux aient une balle plus durable à utiliser plutôt que la vessie de porc.

Avec les gens fabriquant leurs propres balles, vous auriez souvent des balles de forme étrange et elles n'iraient pas là où elles voulait que ça parte.

Cependant, en 1862, H.J Lindon améliora le design de Goodyear et créa le premier ballon gonflable qui rendrait le ballon jouable pendant une période beaucoup plus longue.

En 1872, l'Association anglaise de football a décidé de donner au ballon une taille et un poids officiels afin qu'il soit cohérent dans tous les matchs. Peu de changements ont été apportés à cette règle jusqu'en 1937, date à laquelle un peu plus de poids a été ajouté, ce qui a permis de produire en série des balles.

Le ballon a changé de matériaux au cours de nombreuses années et les fabricants ont expérimenté différentes coutures, le matériau du ballon et les panneaux.

Parfois, le ballon peut déterminer la qualité d'un tournoi comme la Coupe du monde peut être comme par exemple, la Coupe du monde sud-africaine a utilisé l'Adidas Jabulani qui a affecté l'état du jeu lorsque les joueurs ont tiré au but.

Quand le football est-il devenu populaire ?

Le football a attiré l'attention du public depuis qu'il a été établi pour la première fois en tant que sport.

Comme indiqué, les communautés se réuniraient pour jouer ou soutenir le les premières formes du sport. C'était et c'est toujours un sens important de la communauté car cela peut rassembler les familles et les amis.

La création du système de ligue et des clubs à la fin des années 1800 a contribué à la popularité du sport alors que des équipes du nord de l'Angleterre et des Midlands s'affrontaient.

Les 12 membres fondateurs de l'English Football League étaient Accrington, Aston Villa, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers, Burnley, Derby County, Everton, Notts County, Preston North End, Stoke, West Bromwich Albion et Wolverhampton Wanderers.

Tous ces clubs ont été créés sur des bases solides et existent toujours à ce jour.

Lors de la saison 1900-01, il y avait 36 équipes réparties dans deux ligues différentes qui jouaient toutes les unes contre les autres avec des spectateurs allant jusqu'à 50 000 personnes.

Bien que la ligue se composait uniquement d'équipes du Nord, il y avait de nombreux clubs du sud qui jouait encore en FA Cup et en dehors de la ligue. Le football a vraiment saisi la nation anglaise.

Depuis la création des clubs et des ligues, le sport vient de devenir de plus en plus populaire partout dans le monde.

Il est pratiqué par environ 250 millions de joueurs dans plus de 200 pays et dépendances, ce qui en fait officiellement le sport le plus populaire au monde.

Le football a été rendu facilement disponible à la radio, à la télévision et dans les journaux afin que les gens puissent accéder facilement au sport.

Il a également été créé par la personne ordinaire pour la personne ordinaire, offrant ainsi des billets pour regarder l'équipe en direct n'était pas trop cher.

Encore à ce jour, l'émission télévisée la plus regardée en Angleterre était la Coupe du monde de 1966, lorsque l'Angleterre a battu l'Allemagne de l'Ouest avec 33,3 millions de personnes à l'écoute.

Il est également vrai que pour chaque « année de tournoi », le football sera l'événement le plus regardé dans de nombreux pays. Par exemple, en Allemagne, parmi les 20 meilleures diffusions en direct, le football d'une Coupe du monde ou d'un match de championnat d'Europe atteint 19 des 20 retransmissions.

À une époque plus moderne, vous ne pouvez pas éviter ce sport dont les gens parlent au travail, sur les réseaux sociaux ou en appelant les stations de radio pour faire entendre leur opinion sur le football. Il domine vraiment le monde.

Faits historiques sur le football

Au fil du temps, le football a créé des moments et des carrières incroyables pour les joueurs du jeu. Des réalisations personnelles aux réalisations de club et aux réalisations nationales. Voici quelques faits sur les grandes réalisations dans le jeu de football :

  • Le Brésil a remporté le plus de Coupes du monde depuis le début de la compétition en 1930. Ils ont remporté la compétition cinq fois au cours des années 2002, 1994, 1970, 1962 et 1958.
  • 17 pays différents ont accueilli la Coupe du monde et ont été remportés par 8 pays différents. Brésil, Allemagne, Italie, France, Argentine, Uruguay, Espagne et Angleterre.
  • L'Allemand Miroslav Klose a marqué le plus de buts de l'histoire de la Coupe du monde puisqu'il a trouvé le chemin des filets 16 fois, dont un tour du chapeau contre l'Arabie saoudite. Arabia lors de la victoire 8-0 de l'Allemagne à la Coupe du monde en 2002.
  • Erwin Helmchen a marqué le plus de buts de l'histoire du football. Il a marqué 982 buts en 575 matchs. Le meilleur joueur enregistré est Ferenc Puskás avec 808 buts en 794 matchs.
  • En Angleterre, Alan Shearer détient le record du plus grand nombre de buts marqués en Premier League avec 260 buts.
  • Ahmed Hassan d'Égypte a représenté son pays 184 fois et a le plus de sélections internationales de tous les temps pour n'importe quel pays.
  • Le 11 avril 2001, l'Australie a battu de nombreux records lors de son match contre les Samoa américaines. Ils ont remporté le match 31-0 et l'attaquant Archie Thompson a lui-même marqué 13 buts.
  • Le Real Madrid est le club européen le plus dominant en Ligue des champions (anciennement Coupe d'Europe) avec 13 victoires dans sa longue histoire.
  • Independiente a remporté le plus de Copa Libertadores le plus de fois. Ils ont remporté la compétition 7 fois.
  • Le défenseur brésilien Dani Alves a le plus de trophées tout au long de sa carrière. Il a remporté 41 titres avec Bahia, Séville, Barcelone, la Juventus, le PSG et le Brésil.
  • Lionel Messi a remporté le Ballon d'Or 7 fois au cours de sa carrière. Il a le plus grand nombre de récompenses jamais remportées depuis la création du prix en 1956 et remporté pour la première fois par Sir Stanley Matthews.
  • Manchester United a le plus de titres anglais de haut vol. Le club a remporté le titre 20 fois.
  • Le milieu de terrain défensif central colombien Gerardo Bedoya a le plus de cartons rouges en carrière. Étonnamment, il a été expulsé 46 fois au cours de sa carrière.
  • Le transfert de Neymar au PSG en 2017 depuis Barcelone a été un transfert record et a battu les frais précédents dépensés par Manchester United pour Paul Pogba de plus de 100 millions d'euros. Le PSG a dépensé 222 millions d'euros pour l'attaquant brésilien délicat.

Le football, c'est évident, a énormément évolué sur une période de temps relativement courte et pendant cette période, les règles ont constamment changé.

Des règles telles que le hors-jeu, comment décider d'un match nul dans un tournoi et combien de points sont attribués pour une victoire, il y a eu une adaptation des règles originales de 1848.

C'est clair le jeu est en constante évolution et il continuera d'évoluer notamment avec l'utilisation de l'assistance vidéo mais une chose dont on se souviendra est que l'amour pour le jeu né il y a 3 000 ans ne changera pas.


Publié

dans

par

Étiquettes :