Web Analytics
de jong flatly rejects january move to man utd a3d238b

De Jong rejette FLATLY le transfert de janvier à Man Utd

De Jong rejette FLATLY le transfert de janvier à Man Utd

Frenkie de Jong a clairement fait savoir à Man Utd et à Chelsea qu'il n'avait, selon Sport, aucun intérêt à quitter Barcelone en janvier.

L'avenir du Néerlandais a de nouveau été remis en question avant le marché de janvier, étant donné que Barcelone tient toujours à le faire avancer.

Ces questions ont commencé à se poser lorsque De Jong a eu du mal à jouer régulièrement dans les premières semaines de la saison.

EN SAVOIR PLUS : Ronaldo contre Messi en 2022-23

Cependant, le joueur de 25 ans a vu ses minutes augmenter récemment et, selon Sport, est « heureux au Camp Nou et n'a pas l'intention d'écouter les offres en janvier ».

De Jong aurait toujours « ne pas être très impressionné par le projet à Man Utd ». Il est plus ouvert à un éventuel transfert à Chelsea à l'avenir, mais pas en janvier.

Son intention est toujours d'avoir une longue et fructueuse carrière à Barcelone.

Man Utd bid pour De Jong

Man Utd était en négociations pour signer De Jong pendant une grande partie de l'été.

Barcelone aurait accepté une offre de 85 millions d'euros de Man Utd en juillet et aurait clairement indiqué qu'il souhaitait qu'il déménage à Old Trafford.

La raison en est que Barcelone devait lever des fonds en vendre des joueurs et réduire leur masse salariale afin de répondre aux exigences de dépenses de la Liga, ce qu'ils ont finalement fait en vendant les actifs du club et les parts de leurs contrats télévisés.

En fin de compte, De Jong a refusé de rejoindre Man Utd et est resté à Barcelone, malgré l'intérêt de Chelsea et du Bayern Munich également.

De Jong rejette FLATLY le transfert de janvier à Man Utd

Les Blaugrana ont également tenté de forcer De Jong à réduire son salaire s'il ne bougeait pas, ce que le joueur a refusé de faire, avec des informations selon lesquelles Barcelone a même menacé de poursuites judiciaires.

De Jong était furieux que Barcelone ait refusé de lui verser 18 millions d'euros de salaire qui lui étaient prétendument dus après avoir accepté de les différer pour aider le club à traverser sa crise financière post-Coronavirus.< /p>

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez le dernier transfert aperçus et analyses directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :