Web Analytics
mudryk admits arsenal transfer dream has been wounded 15edc5e

Mudryk admet que le rêve de transfert d'Arsenal a été « blessé »

Mudryk admet Le rêve de transfert d'Arsenal a été

L'ailier du Shakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk, a admis que ses chances d'être transféré en janvier à Arsenal avaient été « blessées ». par la haute valorisation de son club.

Mudryk a été lié à une série d'équipes majeures ces dernières semaines après une année exceptionnelle au Shakhtar, au cours de laquelle il a impressionné à la fois au niveau national et en Ligue des champions.< /p>

Le joueur de 21 ans a déjà marqué huit buts et en a créé huit de plus cette saison en seulement 16 matchs.

PLUS : Re-signer Martinelli rend le transfert d'Arsenal de Mudryk PLUS probable

Une telle forme – ainsi que l'intérêt des dirigeants de la Premier League, Arsenal – a conduit son club à coller publiquement un prix demandé de 100 millions d'euros à l'international ukrainien.

Ce chiffre briserait le précédent record de transfert de la ligue, qui a vu Fred quitter le Shakhtar pour Manchester United en 2018 pour 59 millions d'euros, et aux yeux de Mudryk, c'est un prix injuste.

Mudryk admet Le rêve de transfert d'Arsenal a été 'blessé'

Mykhaylo Mudryk

Mudryk 'choqué' par le prix de transfert

« Quand j'ai découvert mon prix, Je n'étais pas seulement surpris – j'étais choqué », a déclaré Mudryk Sport Arena.

« J'ai un contrat à long terme avec le Shakhtar, je donne toute ma force et mon énergie pour que le Shakhtar obtienne le maximum de résultats… mais chaque joueur de football a un rêve à jouer dans un club de haut niveau et dans un championnat de haut niveau – je ne fais pas exception.

« Mais je suis sûr à 100 % qu'il est peu probable qu'ils achètent un joueur du championnat d'Ukraine pour 100 millions d'euros… Je ne cacherai pas que j'étais très contrarié. Le montant de 100 millions d'euros met un frein à mon passage au championnat d'élite, dont je rêvais tant. Je ne peux pas dire que mon rêve a été tué, mais blessé – c'est sûr. »

Le contrat de Mudryk avec le Shakhtar court jusqu'en 2026, donnant au club un pouvoir substantiel sur son avenir immédiat. Arsenal ou tout autre prétendant devra donc dépenser gros pour obtenir sa signature – mais comme l'ailier l'a laissé entendre, ils n'iront pas jusqu'à 100 millions d'euros.

Jamais manquez le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :