Web Analytics
revealed sanchos discipline issue that frustrated england 9f3e501

Révélé: le problème de discipline de Sancho qui a frustré l'Angleterre

Révélé : Sancho&rsquo ;s problème de discipline qui a frustré l'Angleterre

Les difficultés de Jadon Sancho à Manchester United ont été mises en évidence ces derniers jours en raison de sa non-sélection pour l'équipe de Coupe du monde d'Angleterre.

On attendait beaucoup de l'ailier de 22 ans lorsqu'il est revenu en Premier League pour 85 millions d'euros en provenance du Borussia Dortmund à l'été 2021. Il n'a pas tenu ses promesses, ne marquant que huit buts et quatre passes décisives en 52 apparitions pour les Red Devils.

Cela est dérisoire par rapport aux 16 buts et 20 passes décisives qu'il a réussis en seulement 38 sorties pour Dortmund lors de sa dernière saison avec le club et laisse entrevoir un problème majeur.

PLUS : Sept remplaçants possibles de Harry Maguire à Man Utd

Les problèmes de chronométrage de Sancho

Un rapport du Daily Telegraph fait allusion à un problème d'attitude pour Sancho. Il indique que l'une des raisons pour lesquelles il n'a pas été appelé pour l'équipe de la Coupe du monde était que son mauvais chronométrage a exaspéré le personnel de l'arrière-boutique de Gareth Southgate.

Un tel manque de discipline ne passera pas non plus bien à Man Utd. Le manager Erik ten Hag est connu pour être autoritaire et attend les plus hauts standards de ses joueurs. Si Sancho montre une attitude laxiste similaire sous le Néerlandais, il est peu probable qu'il reçoive beaucoup de sympathie.

Ten Hag a déjà fait un excellent travail pour garder les problèmes disciplinaires au club privés, mais a également montré une volonté être ouvert sur les problèmes quand il sent que cela fera une différence. Cristiano Ronaldo, par exemple, a été réprimandé très publiquement par l'ancien entraîneur-chef de l'Ajax.

Révélé : problème de discipline de Sancho qui l'Angleterre frustrée

Jadon Sancho

PLUS : La résurgence de Diallo fait que Sancho regarde par-dessus son épaule à Man Utd

En effet, sa gestion de ces situations a été extrêmement habile, ne montrant aucune crainte de laisser tomber même des noms de stars sur le banc.

Sancho n'a pas encore reçu ce traitement à un degré significatif. Ten Hag garde confiance en l'ailier jusqu'à un certain point, mais le fait qu'il n'ait joué que 90 minutes trois fois cette saison montre qu'il n'y a qu'une confiance limitée en lui.

Néanmoins, si son professionnalisme était remis en question , il ne fait aucun doute qu'il se retrouverait rapidement sur le banc.

L'émergence d'Alejandro Garnacho ces derniers matches, quant à elle, exercera une pression supplémentaire sur Sancho, qui devra travailler dur au cours des six prochaines semaines pour s'assurer il a encore un avenir significatif à Man Utd.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres .


Publié

dans

par

Étiquettes :