Web Analytics
what is usmnt world cup roster 9c06e8c

Quelle est la composition de la Coupe du monde USMNT?

Qu'est-ce que l'alignement de la Coupe du monde USMNT ?

Christian Pulisic in, Gzasi Zardes out : qui emmènera les États-Unis à la Coupe du monde au Qatar plus tard ce mois-ci ?

Gregg Berhalter a nommé son alignement USMNT pour le prochain Mondial Cup, et bien que la plupart des personnes incluses soient des visages familiers, il y a eu quelques surprises.

Aucun joueur de l'équipe n'a plus de buts que Pulisic (21 ans), qui malgré ses hauts et ses bas avec Chelsea reste le joueur et le capitaine le plus important des États-Unis.

LIRE : L'équipe de Premier League prête à payer 45 millions d'euros pour Chelsea Pulisic

Il est rejoint par quelques suspects habituels comme son ancien rival de Reveirderby et meilleur ami Weston McKennie, maintenant de la Juventus, et Gio Reyna, qui, comme Pulisic, a percé au Borussia Dortmund.

Quelques grands joueurs ont cependant raté le coup. Zardes aurait été le deuxième joueur le plus capé de l'équipe après DeAndre Yedlin avec ses 67 sorties internationales seniors, mais il n'a pas été inclus.

Le gardien de but de Manchester City, Zack Steffen, actuellement prêté à Middlesbrough, a également a raté la coupe, avec Matt Turner d'Arsenal susceptible d'être le n ° 1 du tournoi.

LIS : Salaire de Man City : combien gagne chaque joueur ?

La décision de Steffen est « déchirante »

« Moi et Zach, nous revenons en arrière, et Zach a été là pour moi plusieurs fois », a déclaré Berhalter lors de la conférence de presse de mercredi pour annoncer l'équipe. « Et lui dire qu'il ne fera pas partie de l'équipe de la Coupe du monde m'a brisé le cœur. »

Malik Tillman pourrait également se sentir lésé, en attendant. Il a changé d'allégeance internationale de l'Allemagne aux États-Unis plus tôt cette année avec un œil sur la Coupe du monde, mais regardera désormais de chez lui, voire pas du tout.

Une autre surprise pourrait être l'inclusion de l'attaquant Haji Wright devant de Jordan Pefok, qui compte trois buts et trois passes décisives pour l'Union Berlin en Bundesliga cette saison.

« Si nous avions pris la décision à la mi-septembre, Jordan Pefok aurait probablement été un verrou pour être en fonction de sa forme avec l'Union Berlin », a déclaré Berhalter.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte mail.


Publié

dans

par

Étiquettes :