Web Analytics
10 players who could join newcastle in january b6cbf7f

10 joueurs qui pourraient rejoindre Newcastle en janvier

10 joueurs qui pourraient rejoindre Newcastle en janvier

Newcastle est le club le plus riche du football mondial après son rachat par l'Arabie saoudite en octobre 2021, et on s'attend à ce qu'il fasse du shopping pendant la fenêtre de transfert d'hiver…

Les Toon n'ont pas encore vraiment développé leurs muscles financiers, bien que Bruno Guimaraes et Kieran Tripper soient parmi leurs stars qui ont brillé le plus depuis leur arrivée de Lyon et de l'Atletico Madrid en janvier.

Eddie Howe avait propulsé Newcastle à la troisième place de la Premier League avant la pause de la Coupe du monde, et l'équipe commence à ronronner sous sa direction, mais cela signifie que St. James 'Park ne verra pas de nouveaux visages dans le nouveau année.

LIRE : La revanche du Barça si Newcastle les battait contre les « Busquets brésiliens »

Football Transfers regarde 10 joueurs qui pourraient rejoindre Newcastle cet hiver…< /p>

André Santos

Barcelone a été le premier à repérer Andrey Santos alors qu'ils jetaient leur filet loin à la recherche d'un successeur de Sergio Busquets, mais Newcastle s'intéresse désormais également au milieu de terrain défensif qui a réussi huit buts en 33 matchs pour Vasco da Gama en 2022. Newcastle est sur une assise financière plus sûre que le Barça et la perspective d'un milieu de terrain entièrement brésilien avec Santos aux côtés de Guimaraes et Joelinton est alléchante.

James Maddison

James Maddison a fait partie de l'équipe d'Angleterre de la Coupe du monde grâce à sa forme qui l'a vu marquer sept buts et en assister quatre autres dans la première moitié de la saison malgré le fait que le club actuel de Leicester flirte avec les places de relégation. Aura ses coéquipiers anglais Tripper, Callum Wilson et Nick Pope dans son oreille au Qatar.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est un agent libre après son interview cinglante avec Piers Morgan dans laquelle il a critiqué la propriété de la famille Glazer de Manchester United, le manager Erik ten Hag et plus encore. A été lié à un gros transfert d'argent vers Al-Nassr, mais les propriétaires saoudiens de Newcastle sont intéressés à signer l'un des actifs les plus commercialisables du jeu avant qu'il ne déménage éventuellement dans le Royaume.

< center>

LIRE : Ronaldo 2 : le même homme Film Utd, lieu différent

Evan N'Dicka

Une cible qui est plus dirigée par l'entraîneur que la haute direction, Evan N'Dicka est un arrière gauche naturel qui peut également jouer l'arrière central – un profil tout à fait utile compte tenu du 6'6 « Dan Burn a joué à gauche d'un retour quatre cette saison avec Matt Targett blessé. Hors contrat avec les vainqueurs de la Ligue Europa Eintracht Francfort à la fin de la saison et pourrait être récupéré à bon marché en janvier.

Yannick Carrasco

Une marque plus offensive d'arrière latéral, Yannick Carrasco a été converti au poste d'ailier à l'Atletico Madrid après avoir été un ailier pur et simple. Avec Allan Saint-Maximin mis à l'écart, il y a de la place dans l'équipe pour un homme large passionnant, et l'Atletico serait prêt à vendre – comme ils l'ont fait avec Carrasco en 2018 lorsqu'il est parti pour Dalian Professional – en raison de difficultés financières.

< p>Eden Hazard

Un autre qui pourrait apporter l'excitation en l'absence de l'ASM pourrait être Eden Hazard. Cela n'a tout simplement pas fonctionné pour l'ancienne superstar de Chelsea au Real Madrid, mais s'il peut raviver une partie de la magie d'antan, des frais de transfert signalés de moins de 20 millions d'euros pourraient s'avérer un vol absolu pour le Toon.

Christian Pulisic

L'un des successeurs de Hazard à Chelsea, les jours de Christian Pulisic à Stamford Bridge semblent être comptés, Graham Potter ne faisant pas beaucoup plus confiance à l'Américain que son prédécesseur en tant qu'entraîneur des Blues, Thomas Tuchel. Toujours un bon joueur à son époque, il était peut-être le meilleur joueur de l'USMNT au Qatar et serait également une belle aubaine marketing en dehors du terrain.

https://twitter .com/Transfersdotcom/status/1546954900067737604?ref_src=twsrc%5Etfw

Djibril Sow

Le coéquipier de N'Dicka à Francfort, Djibril Sow, suscite également l'intérêt. Milieu de terrain central de métier, l'international suisse pourrait s'avérer une alternative moins chère à Santos avec le joueur de 25 ans évalué à 22,5 millions d'euros par l'algorithme interne de Football Transfers. La concurrence d'Arsenal et de Nottingham Forest pourrait toutefois faire grimper les prix.

Jordi Alba

Greard Pique a pris sa retraite, Busquets part l'été prochain et Jordi alba devrait suivre ses collègues capitaines de club hors de Barcelone dans un court laps de temps. Arrière gauche de premier choix de l'Espagne à la Coupe du monde, Alba serait disponible pour seulement 10 millions d'euros et serait la solution parfaite à court terme dans une position problématique.

Kang-In Lee

Le dernier, mais non le moindre, est la star sud-coréenne du Real Mallorca, Kang-In Lee. Autrefois considéré comme l'un des jeunes joueurs les plus prometteurs du jeu, il est facile d'oublier que Lee n'a encore que 21 ans. Quitter Valence pour Majorque pour des raisons hors du terrain en 2021 semble prêt pour un retour en compétition.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.


Publié

dans

par

Étiquettes :