Web Analytics
10 players who could join bayern munich in january 39d1cae

10 joueurs qui pourraient rejoindre le Bayern Munich en janvier

10 joueurs qui pourraient rejoindre le Bayern Munich en janvier

Le Bayern Munich approche de la fenêtre de transfert de janvier après une première moitié de saison éprouvante.

Bien qu'ils aient négocié la Ligue des champions sans heurts, la vie en Bundesliga a été inconfortable pendant un certain temps avant de prendre son envol avant la pause de la Coupe du monde. .

Néanmoins, leur avantage de quatre points sur les challengers surprises de Fribourg n'est pas décisif et ils font face à un sérieux défi pour récupérer leur titre dans la seconde moitié de la saison.

En effet, l'entraîneur-chef Julian Nagelsmann a des questions auxquelles répondre au cours des six prochaines semaines – notamment qui, le cas échéant, remplacera Robert Lewandowski en attaque, la vente de la star polonaise cet été ayant laissé un trou béant.

PLUS : Le Bayern rompt le silence sur l'avenir de Musiala, cible du Real Madrid

Marcus Thuram – Borussia Mönchengladbach

 10 joueurs qui pourraient rejoindre le Bayern Munich en janvier

Marcus Thuram

Joueur chevronné de Bundesliga, le joueur de 25 ans est une option attrayante pour le FCB en raison de sa capacité à jouer en attaque ou sur le flanc. En sélection internationale avec l'équipe de France de Coupe du monde, il a prouvé qu'il avait les qualités pour s'intégrer dans un tel environnement et pourrait quitter Gladbach après un superbe début de saison car son contrat arrive à son terme.

Konrad Laimer – RB Leipzig

Un autre joueur qui pourrait être vendu en janvier parce qu'il part en tant qu'agent libre cet été, l'international autrichien de 25 ans, Laimer, a longtemps été vanté pour de plus grandes choses. Encore un joueur polyvalent qui pourrait venir renforcer l'effectif du FCB immédiatement.

Marco Asensio – Real Madrid

Pas certain de quitter le Real Madrid à la fin de son contrat cet été, mais tout pointe certainement dans cette direction en ce moment. Une poignée de clubs sont à la poursuite de l'international espagnol, qui a fait ses preuves au plus haut niveau du jeu. Le milieu de terrain serait un atout précieux pour toute équipe qui l'aurait signé.

Kai Havertz – Chelsea

10 joueurs qui pourraient rejoindre le Bayern Munich en janvier

Kai Havertz< /p>

Havertz n'a pas exactement brillé depuis sa signature pour Chelsea du Bayer Leverkusen en 2020 pour 80 millions d'euros. Le joueur de 23 ans pourrait retourner en Allemagne dans le but de retrouver sa meilleure forme, et après avoir joué comme avant-centre en Premier League, il pourrait combler ce vide à l'Allianz Arena.

Randal Kolo Muani – Eintracht Francfort

L'international français Kolo Muani est un autre joueur potentiel qui pourrait remplir le rôle de n°9 pour le Bayern. Après avoir impressionné en France avec Nantes la saison dernière, il a été l'un des transferts libres de l'été, frappant le sol de manière impressionnante en Allemagne. Francfort, cependant, rendra difficile pour le FCB de le signer à ce stade de la saison.

Gregor Kobel – Dortmund

Les transferts entre le Bayern et Dortmund ne sont certainement pas inconnus, et le prochain à avoir lieu pourrait voir Kobel quitter le BVB pour la Bavière. Le Bayern commence à chercher un successeur à long terme à Manuel Neuer – une quête d'autant plus urgente que l'international allemand s'est cassé la jambe en skiant et devrait rater le reste de la saison.

Christian Pulisic – Chelsea

Les joueurs américains ont souvent prospéré en Bundesliga, et un retour en Allemagne pourrait être juste le tonique pour Pulisic de relancer sa carrière après un passage parfois gênant à Chelsea. Il a souvent semblé sur le point de quitter l'équipe de Stamford Bridge et est le type d'attaquant que le Bayern adore.

Cody Gakpo – PSV

10 joueurs qui pourraient rejoindre le Bayern Munich en janvier

Cody Gakpo et Memphis Depay

Tout le monde dans le football européen semble courir après Cody Gakpo ce mercato de janvier après son bon début de saison aux Pays-Bas mais aussi à cause de sa brillante campagne en Coupe du monde. Manchester United est le favori et il n'est peut-être pas considéré comme une priorité absolue pour le Bayern.

Harry Kane – Tottenham

Ce n'est pas vraiment une option pour janvier mais un joueur sur lequel le Bayern garde certainement un œil. Si l'occasion se présentait si les stars s'alignaient, elles chercheraient à en tirer profit.

Cristiano Ronaldo – agent libre

Le Bayern a admis qu'il avait envisagé de déménager pour Ronaldo cet été avant de décider par la suite. contre le déménagement. Il est très peu probable qu'il ressuscite.

Ne manquez jamais le prochain gros transfert !

Obtenez les dernières informations et analyses sur les transferts directement dans votre boîte aux lettres.< /p>


Publié

dans

par

Étiquettes :